![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Rides à Rawdon, aux Parc des chutes de Dorwin, 2005/08/09
Étaient présents: - daymz - Trinity - Maki - Saphir - AmiralMoquette - Paul (pas encore M4E, surement bientot ! :P) L'itinéraire, le plus court ! Départ au Cora de St-Hubert vers 9h15, err... 9h30, bon ok ! 9h45 !!! Un tout petit 180 kms, rempli de fun et une superbe journée !!! ![]() Restes de la veille, après Badaboum et sa coccinelle, voici le Z avec une libellule. Est-ce que la libellule a une signification particulière ? Laissons la réponse à notre connaisseur la Blanche Colombe ! ![]() A 8h30 au Cora, petit dejeuner avec la gang: Saphir, Trinity, Paul, Maki, CapitaineCarpet, et moi derrière la camera. ![]() A 9h45, c'est un départ ! ![]() ![]() Aut-30, Aut-10, Aut-15, Aut-40, Aut-15, Aut-440, Aut-25, puis la 125. Un minuscule 100 kms plus tard, sous la chaleur, arrivée à Rawdon ! On s'arrête dans le stationnement avant la guérite pour décider comment on s'organise avec la bouffe. On entre dans le parc et on stationne les motos. Enfin, pour les gars.... Les 3 filles ont adoré faire le U-Turn dans le stationnement et nous ont rejoint "quelques" minutes plus tard (il y avait 100 mètres qui nous séparaient quand même ! ![]() On peut voir qu'on avait quand même eu le temps de débarquer de nos bikes et enlever casques, manteaux, etc. La grande gagnante !!! ![]() C'est donc le fun les stationnements réservés aux motos !!! ![]() ![]() Après le duct-tape de Godzilla, voici la corde à CapitaineCarpet !! Vas t'il réussir à lancer une nouvelle mode ? ![]() Petite marche jusqu'au bord de la rive. Saphir, épuisée sous la chaleur écrasante, laisse nonchalemment trainer le haut de son 2 pièces. Tels de galants chevaliers, CapitaineCarpet et Paul lui tiennent le manteau tel une robe de mariée. ![]() ![]() Arrivée au bord de la rive. Saphir et moi allons faire l'épicerie. "Les Lavigueur font l'épicierie". Un squid et une squidette avec des sacs d'épicerie remplissant à craquer tank bag et sac à dos, en plus d'en avoir trainant tels des tail bags accrochés aux gogosses pour attacher les casques. Dommage, pas de photos ! Arrivée ruisselants de sueur, les deux vaillants ramènent les victuailles... ![]() ![]() ... pendant que les autres font une petite saucette !!! Y'a pas de justice ! ![]() Petite vue au ras de l'eau ![]() Trinity qui s'émerveille devant la nature (un petit poisson dans l'eau) ![]() Moi qui essaie de pas trop glisser ..... ![]() Et les autres qui ne peuvent même pas m'aider tellements ils sont crampés ! ![]() Là, je pense que Trinity a vu un autre poisson ! ![]() CapitaineCarpet a des airs de pêcheur je trouve ! ![]() Une ballerine sur les roches ... ![]() Trinity et Paul ![]() On a faim. Qui cuisine (en fait, prépare les sandwichs) ? Maki se porte volontaire ! (ben quoi, elle lève la main, vous êtes tous témoins !) ![]() Double accident au fromage ![]() Un petit visiteur affamé... ![]() ![]() Les sandwichs une-tranche de Maki ! ![]() Saphir crampée a de la misère à respirer !! ![]() CARAMBOLAGE MONSTRE avec un camion rempli de fraises !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Au tour à Trin d'être crampée ! ![]() Notre mascotte a des airs de dinosaure sur cette photo ! ![]() Les services de nettoyage de l'autoroute ont tout nettoyé les accidents de fraises ! ![]() Encore notre Tic-et-Tac national ! (on se demande toujours combien il y en avait où si c'était le même !) ![]() GROSSE SOIF! ![]() A qui sont ces pieds ? ![]() Et on fini sur le cousin de Tic et Tac, il s'appelle Toe, mais ce n'est pas à lui les pieds de la photo précédente ![]() Ensuite, retour à Montréal. SUPERBE JOURNÉE ! On a eu ben du fun et maudit que c'était le fun se baigner dans la rivière avec cette chaleur !!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 80
![]() Moto: n'a plus! |
Merci beaucoup Damien pour les belles photos!
On a vraiment eu une belle journée Trinity... t'es vraiment trop drole en train de regarder le ti poisson |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
Damien... la libellule est le symbole de la légèreté et de l'élégence...
Pour moi elle s'est trompé de cible... Votre petite virée avait l'air bien cool par exemple... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Mouahahaah bordel ! Sur toutes les photos de tes trips en moto la ma chère Trinity à tjrs un accident dans sa bouche qui survient!
Gagne de dégeulasse :P |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
Citation:
dis pas ca.. tu vas etre un des prochains a le faire en passant :P |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 42
![]() |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rides Chute de Rawdon, 9 aout 2005 | Maki | Photos | 6 | 17/08/2005 08h46 |
| Mardi - le 9 aout - RT - Chutes Rawdon | Trinity | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 10/08/2005 03h14 |
| photos - 2005-07-12 - chutes st-ursule | GODZILLA | Photos | 6 | 13/07/2005 18h33 |
| RT/RI ... chutes de Rawdon ... lundi 27 juin | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 27/06/2005 18h34 |
| Parc de la Mauricie - Chutes Waber | CapitaineCarpet | Photos | 14 | 15/08/2004 19h01 |