![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Salut tout le monde ! Voici les photos de notre ride au Vermont sur la Route 17 et nos quelques arrêts (forcées ou non)... vous allez comprendre :P
Première! : Voici environ la moitié du groupe: de droite à gauche (Qui déja???), Redliner, racedude413, (désolé je ne me rappelle plus du nom du dernier : "dites-le moi je vais editer") ![]() Ici on a les parents de racedude413 (son père a du gout pour sa moto :P) (nom???) et Cornholio ![]() La magnifique route 17 ![]() Le magnifique paysage de la route 17 ![]() Notre super gagne avec les motos ![]() Une photo moins drole d'un des collègues motard qui s'est planté dans la fameuse curve de la table à picnic. Je crois que c'est quelqu'un d'ici en plus, je me rappelle d'avoir lu un post la dessus mais je ne me rapelle plus c'est qui... (Désolé si ca choque des personnes, je l'enlèverai si j'ai des plaintes...) ![]() laresistance qui à prit la seule "chaise" disponible ... ![]() Nous sommes tous heureux d'être enfin arrivé à la "supposé" magnifique plage ... ![]() Voici le lieu paradisiaque... avec des nowhere du vermont qui pitchent même pas la balle à leur chien loin dans le lac... ![]() Ici une spécimène "Vermontoise" qui a trouvé ... quelque chose entre ses jambes... hhhaaa pis j'veux pas le savoir c'est quoi !! ![]() Le lancer des roches : une nouvelle discipline! ![]() Malheureusement il y en a qui ont des talents autres que dans cette nouvelle discipline ... ![]() Ouhhhhh un pitou du Vermont! C'était drole de le faire courrir après des roches qu'on lancait dans le lac :P ![]() "Pitou Pitou Pitou !!!" "Go get the balllll!" (SVP petez pas dans ma caméra :P) ![]() La prochaine merveille du monde ! Des anciens totems indiens... ![]() J'ai en plus trouvé de l'OR ! Avec le taux de change ca valait la peine, je l'ai ramené :P ![]() Ressemblance : Photo #1 : ![]() Photo #2 : ![]() Ben oui c'est les lunettes ! Voici pourquoi je disais la "fameuse" plage... L'eau était simplement dégeu! racedude413 nous a presque forcé à y aller ... :P C'est des blagues !!! ![]() Ahhhhh relaxation! Ou sommes-nous ?? ![]() ![]() Voici la preuve qu'on était la : ![]() ![]() laresistance voulait ... manger le cornet... de l'autre en arrière de la pancarte :P ![]() ![]() Hummmm c'est bon hein ? ![]() Le sorbet à l'orange était pas tout à fait un sorbet selon son expertise ![]() Hummmm c'est bon toi aussi hein ? ![]() Vous êtes chanceux pcq mon moi milkshake au fraise était tellement épais que je n'arrivais pas à l'aspirer dans le trou de ma paille... je vais demander des trucs à ma chum de fille la prochaine fois... j'savais pas qui faisaient des milkshake pour fille... Le cocus pour le plan de retour ! ![]() Après tant avoir voulu manger le .... cornet sur la pancarte, laresistance est finalement ... pas très resistant :P ![]() ![]() Notre commenditaire officiel du BEN & GERRY'S : remarquez son sourire ![]() Mouahahah c'est moi ca! Un résumé rapide est que je me suis rammasé dans un party à la fin de ce chemin-ci... j'ai perdu la gagne :P Je leur laisse le soin de vous racompter l'histoire de leur coté (et non ma version de "je continu en ligne droite dans un DEAD END") ![]() Nous re-voici rendu au Québec avant d'aller manger au Como sur la Rive-Sud! ![]() Pour Jeff : ![]() Et voilà les amis c'est déja tout ! Ce fut une belle ride et j'ai adoré le chemin dans la forêt avec les grosses roches la ! IBMtôt |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Citation:
Belles photos et très bien "documentées" |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Super les photos ! Content de voir que vous vous êtes amusés sur ma route préférée. J'ai bien hâte d'être en mesure d'y retourner... dans peu de temps !!!
P.S. La Résistance dort tout le temps lors des rides... c'est parce qu'on va tellement lentement que c'est endormant
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
premiere photo, taeki, moi , redliner et autobahn
deuxieme photo, CornolioII, Petz, TLRoldman (mon pere), ma mere Et la riviere etait pas mal belle au printemps, avec beaucoups de bikinis aussi. :P :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI - Dimanche 12 Août - La 17 au Vermont | 5 Type | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 38 | 16/08/2007 20h28 |
| Balade au Vermont Samedi 11 aout | LuckyLuc | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 11/08/2007 08h15 |
| Balade du samedi 4 août au Vermont | LuckyLuc | Photos | 15 | 07/08/2007 09h37 |
| Ballade au Vermont, samedi 12 aout | LuckyLuc | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 26 | 13/08/2006 10h56 |
| RI vermont samedi 6 aout 17/ creme glacee ben and jerry's | racerdude413 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 27 | 08/08/2005 11h10 |