![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Bon ben voilà, après avoir passé toute la soirée à uploader
mes photos sur Photobucket, je peux maintenant créer le topic et les afficher, pis aller me coucher.. Ce sont les photos de la ride à Cabano organisée par Lagamic, composée de V-Force, V4, TazmanianDevul et son ami Marc, Repsol, Mic et sa blonde Céline, et.... Lagamic! Merci beaucoup la gang pour cette super belle ride et les rires-aux-larmes à répétition! Enjoy! Un premier arrêt à Bécancour ![]() Lagamic veut pas se faire prendre en photo.. ![]() Mais c'est pas ça qui l'empêche de se faire prendre pareil! ![]() Qu'est-ce que quelqu'un qui travaille à la SAQ fait quand elle a réussi à avoir un samedi de congé? Elle va bien sûr à la SAQ pour fêter ça! ![]() L'Islet-sur-Mer, la quartier général de la marine canadienne.. Voyez ces bateaux prêts à nous défendre contre l'envahisseur! ![]() Oups! J't'ai encore eu! ![]() D'ailleurs, la pétition pour le retour de Lagamic fait couler beaucoup d'encre.. ![]() Beaucoup d'encres! ![]() Céline qui se cache derrière l'imposant Mic. Assez imposant pour que j'arrête de prendre des photos de Céline le reste du voyage ![]() Bord du "quai".. Marée haute? Mmmh.. ![]() ![]() La fille à gauche, elle ressemble à Lagamic, mais avec la main devant le visage, on peut pas savoir. Faique je l'ai pris en photo. ![]() Long fleuve tranquille. ![]() Ça c'est du bateau! J'imagine qu'il faut être driver pour parker ça là comme ça! ![]() ![]() Bon s't'assez, c'est l'fun les bateaux, mais matante Taz est venue icitte pour avoir du fun. MAMLA vous montrer comment on fait ça, du fun. ![]() Au diable le GIF animator, voici un jeu: il faut visionner les 10 prochaines photos en rafale très rapidement, afin de créer votre propre animation. Allez-y! Go! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Photo de V4. En avant-plan, c'est une fille de St-Donat. ![]() Quelque chose a bougé sur la roche, là, oui, là, juste là! ![]() Close up: ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à dire quoi ![]() Bon, je tiens la caméra prête au cas où.. C'est un truc que j'ai appris à Mécaglisse! ![]() ![]() ![]() Finalement rien de ben trippant, faique je prends un phare en photo ![]() Feu dans un tambour de sècheuse, manquait juste les marshmallows (les quoi? les saucisses?) ![]() Taz, Lagamic et V-Force. Oui c'est flou, mais prendre des pauses de 2 sec. sans trépied et après un Bacardi Breezer.. ![]() Repsol, Mic et V4. Remarquez que Repsol est plus flou que les autres. C'était exactement son état ce soir là.. ![]() V-Force, Céline, Marc et Repsol, encore une fois plus flou que les autres ![]() Question de ne pas avoir trainer le trépied pendant tout le voyage pour rien, fallait ben que je l'utilise un moment donné ![]() Mmmmh la nuit a été courte ![]() Y a-t-il quelqu'un dans la remise? ![]() Quatre petits chalets.. On voit pas celui de Taz dans la photo. Trop petit. ![]() Glissades d'eau GÉANTE (c'est pas moi qui le dit, c'est écrit sur la pancarte) ![]() C'est bien écrit ici: BRUIT DÉFENDU. Hein Taz "the start-engine-at-16000rpm delicate biker girl" !! ![]() Début d'une grande aventure pour notre ami sapin ![]() Taz toujours tout sourire ![]() Le sapin à Rivière-du-Loup ![]() La gang dans le traversier vers St-Siméon ![]() ![]() Et c'est parti! ![]() Moi aussi je voulais une photo de mouette ![]() Le sapin sur le traversier. Pas évident, mais il est là! ![]() C'est quoi cette baboune-là?? ![]() Terre!! ![]() Pas mal plus tranquille que la veille! ![]() Télescope pour regarder.. l'eau. Mais V4 et moi avons été privilégiés: nous avons vu un petit rorcal.. rorqual.. raurqual... une ptite balaine! proche du bateau! Mais pas de photo.. ![]() V4 tel un capitaine fier qui s'assure que tout est sous contrôle. En fait, c'est parce que cet endroit-là était à l'abris du vent frète... :P ![]() On approche de Charlevoix! ![]() Faut se préparer pour le débarquement ![]() On vient de visiter le Québec, et taz, au lieu de colorier un orignal, une perdrix, un chevreuil, (un héron?), elle a préféré colorier des girafes.. ![]() Sapin à Baie St-Paul. Sauf que là, j'suis tanné de le photographier, le @$T?%*@ de sapin! ![]() Un break dans le coin de Loretteville. C'est mon ku qui dit merci! ![]() La vue qu'on avait, effouerrés dans le gazon. Même ça c'était beau, comme le reste de la ride! ![]() Merci beaucoup les amis pour votre compagnie!!
|
|
|
|
#2 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Bon vu le décalage horaire je semble être le premier à pouvoir donner mes commentaires.
Un bon photographe, un bon appareil, de beaux paysages et de sympathiques sujets.... ça peut pas faire autrement que donner de bonnes photos. Voici ma préferée... simple mais grandiose à la fois. Citation:
Tout y a l'air tellement on-focus et net... (à l'exception évidemment des cerveaux encore un peu encrassés des sujets ici présent vu l'heure matinale selon l'ombre au sol Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Super tes photos Pat.
Plus claires que les mienne à l'exception de celles où REPSOL y est présent C'est maintenant évident qu'il était "embrouillé" ce soir là. Même pas capable de prendre une image claire de lui :P Moi je suis partant pour une autre ride avec cette gang là nain porte camp!!! .............fait couler beaucoup d'encre |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
etes vous aller visiter le musée de la moto a saint-jean-port-jolie? il parrait que ces de toutes beauté a visité.... j'habite a côté et je ne suis pas encore aller..
avez vous visiter les bateau aussi aux musé maritime??? j'y étais aller il y'a quelque année et j,avais vraiment tripper de visiter le bateau de l'armée... et l'ancien brise glace de la garde cotière... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: un ti bécik noir |
Capitaine...merci pour ces belles images
Le trip dla baleine bleue :P quelle aventure hihihi Je l'avais pas vu la pancarte du camping Jsuis partante anytime pour une ride comme ça |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photos de la ride Mardi le 10 Juillet 2007 | LuckyLuc | Photos | 10 | 11/07/2007 07h38 |
| Ride Cabano-La Malbaie (80 pics) | V-Force | Photos | 62 | 17/08/2005 11h51 |
| Photos ride samedi 16 juillet | phonkyd | Photos | 18 | 21/07/2005 13h32 |
| Photos parc de la mauricie 2 juillet 2005 | motts | Photos | 5 | 04/07/2005 17h38 |
| Photos de la ride a Miss Kat le 18 juillet 04 | henrygod | Photos | 8 | 20/07/2004 21h02 |