![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Harley-Davidson Softail NightTrain - Yamaha R6 - Yamaha FJR 1300 - Harley-Davidson Phatboy Pewter |
Salut tout le monde!
Et bien vous me l'aviez demandé alors voici! Un petit reportage en images photos de notre tournage. Je vais avoir plus de photos lorsque nos invités Éric Ménard et Stéphane Lambert vont me transmettre leur photos. Je crois bien que les miennes vont donner une bonne idée de notre aventure! J'ai écris quelques commentaire au bas des photos mais malheureusement, les photos prises à la verticale ne montrent pas les commentaire Ne vous gênez pas pour écrire vos commentaire également dans ce post! Sans plus tarder, voici le lien aux photos: [web:b2f40c1fa4]http://marty.maddnet.com/images/tracadie/index.htm[/web:b2f40c1fa4] Ou si vous préférez y accéder directement.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Merci pour le compte rendu du voyage et les photos, McFly.
Quelle photo... !!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Harley-Davidson Softail NightTrain - Yamaha R6 - Yamaha FJR 1300 - Harley-Davidson Phatboy Pewter |
Daymz -> Merci beaucoup du commentaire!
Mahmoud -> QUOI ? PARLES PLUS FORT, J'ENTENDS TOUJOURS RIEN DEPUIS LE TINTAMARRE ! haha! Ouaip, on a eu ben du fun même si mon père m'a fait une peur bleue ! Il a fait une crise de peirre au rein le premier soir qu'on est arrivé à Edmunston. Je demandais bien si on devait le rentrer à l'hôpital d'urgence ou quoi... Heureusement, on avait de bons médicaments pour la douleur et il s'en est tiré. Il doit voir son médecin bientôt pour régler le problème... En veux-tu une bonne ? J'ai eu une pierre au rein également il y a quelques mois et elle n'était toujours pas passée! Elle a sorti VENDREDI DERNIER soit 1 jour avant de partir pour le NB !!! Mais ouf, quel voyage... Si tu en as la chance, vas-y au prochain tintamarre! Ça en vaut la peine !
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
Chris14 -> Haha, je suis certain que tu fais référence à notre invité et à notre animatrice haha! Merci bien du commentaire
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
C'est jentil de partagé ces photos avec nous!
Pis sa fête tu fort des Acadiens!?? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
2much -> Ça fête TRÈS fort les Acadiens! Malheureusement, étant des petits Montréalais sur un décalage horaire de 1 heure (ça parait pas gros, mais le matin de bonne heure, ça frappe au visage!) alors on a pas été capable de fêter autant que les gens de là-bas! Mais on a eu beaucoup de plaisir!
Ce sont des gens, en plus d'être très accueillant, qui sont très patriotiques. Ça se voit dans leur façon d'agir, dans la musique qu'ils écoutent... Vraiment un endroit recommandé à aller visiter! De plus, pour les motocyclistes, les ROUTES SONT ABSOLUMENT MAGNIFIQUES !!! Pas comme ici ou on doit changer de pneus 2 fois par été
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Moto: racer et custom |
Vous êtes bien chanceux, je viens tout juste de regarder les photos en même temps que vous !!!
Je crois qu'elles sont représentatives du plaisir que nous avons eu et donne une idée de la fameuse Tintamare... Chapeau Marty pour les photos, super le coucher du soleil |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
On était 7 de M4E a passer par le Nouveau-Brunswick la semaine dernière, on s'est peut-être croisé...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui demeure au Nouveau Brunswick? | lagamic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 14/04/2008 21h33 |
| Ride au Nouveau-Brunswick | Twister750 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 5 | 02/11/2005 11h37 |
| Un grand bonjour du nouveau Brunswick... | Badaboom | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 7 | 13/08/2004 09h51 |
| GMT -4 ?! J'vis pas au Nouveau brunswick moi !! | Cycle33 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 4 | 03/08/2004 20h05 |
| Le 20,21,22 Juin 2003 Caraquet ,Nouveau-Brunswick | Dude| | Rides Outaouais | 0 | 05/06/2003 23h23 |