![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Cette semaine j'ai passé un super séjour à Toronto avec BReal.
Nous avons été reçus dans la maison de nos amis Torontois qui habitent dans le parc de la base militaire. Pour commencer, voici pas mal les seules photos de bikes que vous verrez. First ... on dirait qu'il n'y a pas de bikes en Ontario (encore moins dans la grande région de Toronto) et ensuite ... il n'y a absolument rien à voir sur la route pour se rendre ! C'est de la ligne droite dans le bois alors on a fait en sorte d'arriver ben vite à Destination :P Remarquez aussi comme les gens sont propres et soucieux de l'environnement. ![]() ![]() Passons maintenant à ce qui fût amusant ... Canada Wonderland Coût d'entrée de 112$ pour 2 adultes ![]() ![]() La toute nouvelle attraction pour cette année à Wonderland : The Italian Job stunt track : ![]() ![]() ![]() Pas mal d'attente pour pas grand chose finalement.....disons que plusieur autres manèges sont avant celui là dans ma liste des meilleurs. Mon préféré : the Drop Zone. J'ai pas de photos mais ça ressemble à l'Orbite à La Ronde mais en beaucoup, beaucoup plus haut (Drop Zone : chute de 230 pieds comparativement à 135 pieds à La Ronde). J'ai aussi fait celui de Marineland l'an passé...ça dit 450 pieds dans leur annonce mais j'ai pourtant l'impression que celui de Wonderland est vraiment plus malade ! Petit spectacle de plongeons à une hauteur de 22 mètres : (non mais sont malades !! ![]() ![]() Petite photo clin d'oeil : ![]() La journée est finie pis j'ai hâte de m'en aller parce que j'ai mal aux pieds : ![]() Maintenant ... petite soirée downtown Toronto. La fille du nord qui peut compter sur ses doigts le nombre de fois où elle a prit les transports en commun (metro & bus là) en a eu plein la vue ![]() ![]() Souper sur un restaurant-bâteau dans le port : ![]() L'assiette géante déjà entommée : ![]() L'équipe à bord du bâteau : ![]() Devant la tour du CN .... heu ... ça l'air qu'il fait trop noir ! ![]() Ouais ben j'pense qu'on est fatigués : ![]() Avant dernière journée : Niagara Falls. J'ai vu les chutes à quelques reprises, c'est toujours aussi impressionnant mais cette journée là était surtout pour visiter Clifton Hill avenue. Depuis l'été passée que j'y pense ! On était passés sur cette rue l'an passé pour aller à MarineLand et voir les chutes et j'avais capoté ! Il y a tellement de choses attrayantes qu'il faut vraiment prendre une journée pour visiter cette rue. Coût du parking : 18$ !!! En plus la fille voulait nous faire payer chacun le prix ! Non-non ... on prend juste un espace de stationnement que je lui ai fait comprendre ! ![]() Le parking est loin mais croyez moi que ça marchait vite parce que j'avais hâte d'arriver ! C'est mon côté ptite-fille ... j'ai toujours peur qu'il en reste pu ! Reste pu de quoi ... ça peut quand même pas disparaitre de la rue ! Non mais c'est pas grave .... j'avais hâte de tout voir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() À la boutique officielle du WWE : Can you smell what the Rock is cooking ? ![]() ![]() L'ironie du sort : mardi soir on a passé devant le Air Canada Center où tout le monde attendait pour voir SMACKDOWN et mercredi on a visité la boutique WWE à Niagara. Tout ça en ne sachant pas que l'ami de mon chum qui travaille au Centre Bell nous avait laissé un message lundi pour nous dire qu'il avait des billets pour nous pour RAW à Montréal lundi soir en première rangée (vraiment devant le stage) ! Le genre d'occasion qui ne se présente vraiment pas souvent ![]() Avoir su on aurait pu juste repousser notre voyage à Toronto d'une journée. Petite pause : ![]() Je me suis assise dans la chaise de l'homme le plus grand au monde : ![]() Le prit gars en bleu en l'air d'être impressioné ![]() Visite au Movieland Wax Museum : J'ai eu beau attendre ... Forest ne m'a jamais offert de chocolats ! ![]() Trouvez l'intrus : ![]() Ozzy s'est fait un nouvel ami : ![]() J'ai passé mon chum sur la chaise électrique : ![]() Pour les autres photos du Movieland Wax Museum : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Petite pause pour admirer les chutes avant de reprendre la route : ![]() Voilà ! Faut vraiment aller à Toronto pour reconnaitre qu'on a pas vraiment de problèmes de traffic ici ! Près de la ville l'autoroute a de 4 à 5 voies et la voie de service de 4 à 6 voies
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Belles photos ! Ca me reconcilie (presque :P) avec Toronto !
Question !! Avez-vous trouver qu'il manquait de signalisation routiere a Toronto ? (je sais que ca peut parait bizarre, mais j'ai toujours eu cette impression a chaque fois que j'y suis alle) |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Custom |
Vraiment belles les photos.....
PS: Pauvre Frodo et Gollum, le musée de cire les as maganés pas a peu près |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Super belle photos...
Vous aviez pas peur de faire fondre les statues de cire, vous êtes tellement HOT ... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trip de photos ** moto ** | major | Photos | 61 | 08/11/2007 23h00 |
| Encore des photos du trip à Charlevoix-44pics edit 1024X768 | S_MaRt | Photos | 8 | 07/07/2007 09h14 |
| Honda cbr 600 f4 avec photos! tres beau bike! | honda4life | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 06/07/2006 18h20 |
| Vraiment rapide sur très petit circuit (repost !) | TiTowing | Videos | 6 | 26/02/2006 00h13 |
| tres bon petit vidéo | Dan_ZX9R | Videos | 10 | 16/04/2003 17h48 |