![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
Voici mes quelques photos. Dû à un manque de batterie, je ne pouvais plus en prendre rendu aux douanes. C'est mieux que rien !
Pour avoir les photos en pleine résolution, faite moi signe sur msn messenger (zimonix@hotmail.com) ou encore un compte courriel qui peut accepté les pièce jointe de 17,3mo (ex: gmail) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 269
![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki TL1000S |
je ne voyais pas le photos
les voilà ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 207
![]() ![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Salut zimonr6!
Ça fait drôle de me voir sur des photos. J'ai plus de 500 photos de rides avec ma gang, mais je suis jamais dessus, c'est toujours moi qui photograhie. Merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photos Ride Saranac Lake | V-Force | Photos | 7 | 08/08/2006 07h19 |
| Samedi 6 mai adirondack lake placid RT/RI | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 06/05/2006 07h34 |
| Itineraire pour adirondack lake placid | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 05/05/2006 01h23 |
| Photos de la ride de Saranack Lake NY du 27 aout 2005 | LuckyLuc | Photos | 9 | 28/08/2005 23h14 |
| Photos de la ride Adirondack Saranac Lake | smurf | Photos | 2 | 15/07/2004 17h18 |