![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
Evidemment, c'est maki qui a pris 2340984723 photos.
Moi j'en ai juste trois: Depart du Alary: ![]() Line-up de nos bikes à Lachute.. Trouvez l'intrus... ![]() Et oui, c'est Maki qui à décidé de se parker de l'autre sens!!! En fait c'est la seul qui était "bien" stationnée. ![]() E. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
non pas changé ma visiere
mais c'tais moins pire que je pensais... sauf que j'voyais pas trop les trous (en fait personne avait d'lair de les voir) et je roulais pas en avant! E. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Aye salut salut...
J'ai travaillé toute la journée pis j'suis un peu morte encore de la ride d'hier couché tard ... leve très tot ...pouha mouru !!!!! BeachBoy J'vais aller voir si .. il y a du monde qui etait avec nous hier pis qui ce sont levé ce matin pour ta ride !!! Gang de malade !!!! --- Citation:
De toute facon au nombre de trou qu'il y avait un de plus ou un de moins ca ne changait plus grand chose c'etait drôle pis en meme temps pas du tout drôle Mais vaut mieux en rire . . |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Hahahaah
Ouais belle ride, ca pas été long revenir par la 50 hein ? ... Y'a un moment donné sur la 50, comme j'expliquais à Chem-Guy le lendemain, où j'ai arrêté de macher ma gomme dans mon casque ... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fatal Bazooka - Mauvaise foi nocturne | Crashking | Videos | 0 | 22/06/2007 13h20 |
| Amateurs de VTT ici? Randonnée de VTT nocturne... | th4li£ | Activités / Activities | 0 | 11/02/2007 15h34 |
| Ride RI, RI+ 347 dimanche 4 septembre | HRC-E.B. | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 48 | 06/09/2005 18h59 |
| ride mercredi 15 septembre | tinelio | Rides Outaouais | 9 | 15/09/2004 23h00 |
| Ride Dimanche 12 septembre... | Millenia | Rides Outaouais | 5 | 12/09/2004 21h29 |