![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
J'suis allée dans l'après-midi et y'avait pu de filles ... c'était Mahmoud qui tenait la pancarte et il était pas mal drôle à voir aller avec tout ce qu'il faisait pour attirer le monde :P
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: z750 |
C'est la premiere fois que j'allais a un evenement de m4e depuis que je suis inscrit, variment chapeau pour les membres vous etes vraiment sympathique. En plsu vous avez fait une bonne job, mon bike brillait de tout feu.
Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
![]() Moto: Suzuki V-Strom la moto pour le Québec |
Je suis crampé! y'a juste UNE photo qui est vraiment floue et c celle ou on me voit de trop près!
ca doit être parce que mon bike était trop propre! Encore bravo à la gang de frotteux/frotteuse! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: kawazaki zr-7 |
bravo !!
Dommage j' etais tellement occupe cette semaine que je suis pas venu sur le site , et je savais meme pas que ca avais lieu.J' aurais aimer y aller car je crois que je connais pas mal tout le monde sur ce site,mais calvince j' en ai pas rencontre ben ben en chair et en os... bravo encore et lachez pas vos bonnes intentions!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: Harley-Davidson Softail NightTrain - Yamaha R6 - Yamaha FJR 1300 - Harley-Davidson Phatboy Pewter |
Bravo à tous! J'aurais bien aimé pouvoir y être pour prendre des images pour le reportage spécial, mais malheureusement, j'étais en montage toute la journée
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: N'a pus... :( |
Citation:
Crime qu'il à une grosse... ...bedaine c'te gars là... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lave-o-thon photo de Kamara | miss_suzuki | Photos | 7 | 23/07/2007 12h38 |
| 1047$ pour la Fondation de la Sclerose en Plaques. | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 13 | 02/10/2005 01h09 |
| lave-o-thon M4E pour la Fondation de la Sclerose en Plaque | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 42 | 12/09/2005 14h15 |