![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
MAJ : J'ai dépassé mon bandwith sur photobucket
Les photos ne sont plus visible à partir de lien externe. Vous pourrez vous rendre sur le site où les photos sont toujours accesible. Bonne journée http://photobucket.com/albums/a228/zimonr6/2005-09-10/ Voici quelques photos prises durant la journée. Notez quelles sont en 800x600. Pour les avoir en 1600x1200 au complet et 4 court vidéos, suivez ce lien : http://s51.yousendit.com/d.aspx?id=0...F20EI6E1CDNSO1 Arrivé de Roxy avec des TimBits ![]() Saphir à froid ![]() C'est à moi! Si yen a un qui m'en vole, je le ban de M4E ![]() On sent mon talent artistique ![]() ![]() Chip7 a de belles ballounes ![]() C'est le temps du magasinage ![]() ![]() Chip7 a un talent hors de l'ordinaire pour gonfler les ballounes.. ![]() ![]() L'art de scrapper une belle moto ![]() ![]() ![]() Du possitivisme à fond la caisse ![]() ![]() ![]() Mahmoud n'est pas habitué de frotter ca de la puissance pure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Checkez ce que Mahmoud nous a emmener comme client!!! ![]() ![]() On est pas à la veille de terminer de la laver.. ![]() Cibole que c'est gros!!! ![]() Superman!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Un client satisfait décolle ![]() ![]() Le bike à Godz n'a jamais semblé aussi propre ![]() ![]() ![]() Un beau bike qu'on a lavé pour un client :P ![]() ![]() ![]() ![]() BadPete sur un Harley.. Ca fait étrange. C'est la machine à RichardRC51. Quelle machine!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Ils ont l'air amoureux ![]() L'heure du lunch à sonné ![]() ![]() ![]() ![]() Nous avons eu droit à des débris volants non identifiés ![]() ![]() ![]() Mahmoud est très talentueux dans la sollicitation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aussi disponible dans le fichier en haut de la page, 3 vidéos: 1. Saphir jouant à la corde à danser avec un boyau d'arrosage (elle a l'air d'une 2. Mahmoud a le tour d'attirer l'attention des automobilistes.. 3. Un camion nous donne des sous même sans lavage |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 80
![]() Moto: n'a plus! |
Citation:
![]() Mais merci quand même pour les photos :P |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Merci Zimon pour les videos
Saphir et la corde a dancer Quand les filles sont parties... il fallait que je m'occupe d'attirer les clients. Attention: Contents may be disturbing Mahmoud essaie d'attirer des clients...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lave-o-thon Motoendurose/Mazda3Québec par Exo | exotik | Photos | 15 | 23/07/2007 12h42 |
| Lave-o-thon photo de Kamara | miss_suzuki | Photos | 7 | 23/07/2007 12h38 |
| D'autre Photos du Lave-O-Thon | Achro | Photos | 8 | 13/09/2005 10h43 |