![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Une semaine de plaisir destination fin de la 138 !!
Participant : Mic … ben oui , Captaine Carpet et Tazz Près de 2000 KM Température entre 8 et 17 degrés Départ dimanche le 11 retour dimanche le 18 Premier arrêt dodo Tadousac ![]() ![]() Finalement la place était trop belle ont a resté la 2 nuits La « garnotte » était molle ont y va avec les moyens du bord ! ![]() Un lendemain difficile ?? ![]() Oui définitivement magané le matin la Tazz ![]() Capitaine a l’attaque de ses FAMEUX pain doré ![]() Petite pause paysage ![]() ![]() Le photographe officiel en action ![]() Tazz qui ce cherche des amis ![]() Le lundi matin go excursion baleine dans le minibus de notre chauffeur alcoolo ![]() Baleine ( mais je laisse le pro vous montrer les belles moi ma p’tite caméra poche faisions pitié a coté de Capitaine carpet ![]() ![]() Jaws ![]() Capitaine a l’affut ![]() Hummm la belle Catherine ![]() Fait frette à Tadousac hein ? ![]() Quelques minutes plus tard … elle DORT sur le bord du bateau !! ![]() Encore un p’tite pause paysage ![]() Prière au dieu poulet ![]() Le résultat est réussi ![]() Intérieur de notre chalet ![]() ![]() ![]() ![]() Le mardi matin départ de tadoussac direction Longue Pointe de Mingan Croyez le ou non …jammé dans le trafique en plein bois quelques part entre Baie Comeau et sept ile si ma mémoire est bonne ![]() ![]() ![]() Tazz flag ![]() Notre lave-vaisselle portatif … très utiles avec deux gars en vacance ![]() Chalet Longue Pointe de Mingan ![]() Excursion sur les Ile de Mingan refuge des Macareux (en saison mais ont était plus dans la saison ) ![]() ![]() P’tit cadeau de Tazz … est finnneeee hein ! ![]() Les taches dans l’eau c’est des phoque ( voir photos de Capitaine Carpet plus tard lui est équipé pour les prendre de proche) ![]() ![]() Paysage des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L’escadron Duct Tape est même rendu à Havre St-Pierre les bateaux de 360 000.00$ en ont eux aussi !! ![]() ( excursion # 3 encore les iles Mingan mais a partir de Havre St-Pierre ) gros bateau cette fois ci mais comme ont est pas en saison touristique ont était une quinzaine sur le bateau qui peut en contenir 50 Ce qui a donné que tout le long de notre séjour dans le coin de Havre St Pierre nous avons rencontré la même dizaine de personne a chaque fois que nous allions en quelque part C’était sympathique comme situation Ile Quary ![]() ![]() Ahhh est plus belle comme ça hein ?? y’a quelque de moins qui améliore la photo me semble ![]() Tazz qui cherche son verre de contact ![]() Sur le bateau de la croisière Ile Quary Capitaine Carpett a eu l’information qu’il était possible d’accompagner l’équipe de la Station de Recherche des Iles Mingan pour une journée complète sur leur Zodiac de recherche … Hallucinant comme expérience et en bonus moi et Capitaine Carpett ont c’est trouvé deux back seat fort jolie et sympathique !!! Beaucoup de belle photo de cette journée mais dans la caméra de Capitaine (Baleine,Marsoin,Dauphin etc…) Mise en situation … Zodiac 12 places ( loin de ceux aménagé pour les touriste a Tadousac) Tu t’assois sur les « boudin » du zodiac les seuls prisent sont des cordes et des poignées en caoutchouc sur le bord du Zodiac le tout avec un moteur de 150 forces dans l’c*ul Le zodiac devait sortir de l’eau d’environ 10 a 15 pieds demander a Tazz c’est quoi le mal de mer Le tout pendant 6 heures de temps pendant que nos deux biologistes travaillaient ( leur tache prendre des photo et pointé leur position au GPS ) l’autre zodiac qui nous accompagnait prenait des biopsies et je ne me souviens plus quoi) y’a même une baleine qui a touché a l’autre zodiac Le lendemain matin ont était tout les trois mort comme si un train nous avais passé dessus !! Valentine ( Francaise) et Andréa ( Américaine du Wisconsin) nos deux biologiste backseat a qui ont a fait une p’tite ride en début et fin de journée GÉÉÉÉÉNIAAALLL comme elle disait ![]() Tazz fidèle a ses habitude (aux deux heure max) pause pipi … deux seconde avant elle avait les culottes au genoux ![]() Finalement le vendredi matin ont a été a destination ![]() ![]() ![]() ![]() Paysage sur le retour ![]() ![]() ![]() Petit stop au dépanneur Tazz sur le bord de la route ![]() ![]() Le vendredi soir ont a couché dans un motel miteux de sept îles Ca ne valait vraiment pas la peine de sortir la caméra … Samedi soir dernier dodo Pointe au loup (pas sur si c’est bien ça …tout cas juste avant La Malbaie) La chambre d’en haut ou pour la première fois moi et capitaine on pu dormir tranquille …trois portes ÉTANCHES et une étages nous séparait du bruit de fond au allure de gazou qui nous a suivis tout le long de la semaine ![]() ![]() Les trois portes ![]() ![]() La chambre de tazz une étage et trois porte plus bas ![]() Et pour finir une photo spécialement pour la personne qui devait nous accompagner ma qui a eu un empêchement ![]() Ah oui j'allais oublier ...voici quelques éléements indispensable si vous voyager avec Capitaine et Tazz ![]() ![]() ![]() ![]() Les deux dernier idéalement subtilisé dans les resto de la région |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Super tes photos Mic ! Merci pour le recit !
ps: le pain doré de Carpet ressemble à du pain brulé un peu, non? le poulet avait l'air tres bon !!! :P |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: un ti bécik noir |
Merci Mic pour ces belles photos lollll
UNe chance que tu as mis seulement celles ou je suis dans un état relativement normal UN trip a recommencer anytime, vous avez été des partners formidables :P mais surtout très patients avec mes niaiseries lollll Tazz qui fournit les bouchons pour le dodo |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Super Bed'n'Breakfast sur la Côte-Nord ;-) | Alain Dufresne | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 29/04/2008 20h10 |
| Fin de semaine de camping sur la Côte-Nord, en 38 photos | CapitaineCarpet | Photos | 52 | 21/05/2007 21h41 |
| Photo de la cote nord! | rickylange | Photos | 26 | 20/04/2007 23h34 |
| Gaspésie et cote nord | min6 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 12 | 21/07/2006 14h20 |
| Aperçu de la Côte-Nord | SpeedAddict | Photos | 3 | 07/09/2003 09h41 |