![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Notre ami Tim de Pashnit.com est allez ce weekend explorer de nouvelles routes et nous a envoyé quelque superbes photos.
Je vous en fais part de quelques unes assez spéciales.... Voici l'Avenue des Géants! ![]() Ouais bon là je vous entend dire.... belle route mais y a rien de spécial. On en a plein des comme ça dans les Laurentides. Une autre vue alors peut-être?.... ![]() Vous de me répondre: Une belle routes et des arbres.... non toujours rien de spécial... Bon alors avec une "grosse" moto peut-être?... ![]() Pour ceux qui n'ont rien remarqué je vous dis: Tout est dans la perception! Voici donc un de ces arbres vu d'un autre angle.... ![]() Non mais je vous dis qu'on se sent vraiment minuscule au côté de ces arbres multi-millennaires. Encore plus quand on est SOUS l'arbre! ![]() Si un jour vous venez faire un tour en Californie, mettez L'Avenue Of The Giants sur votre ittinéraire. Et si vous n'amez pas les arbres alors dites-vous que vous devez faires 200km de twisties pour vous y rendre.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
la qualite des photos est bonne!
c<est proche de SF cette foret la non^ C<est une grosse atrraction touristique, j<imagine qui doit avoir bcp d<autos dans le chemin E> |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
HÉ WOW!!!!
Vraiment super ces photos. Comique ton petit texte Jeff Très impressionnant! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
sa ressemble drolement a la route qui part de Nanaimo jusqu'a Tofino sur l'iles a vancouver.... mais je n'ai pas vue l,arbre avec le trou... elle je crois qu'elle est plus dans le nord-ouest des états-unis???
en tous cas... superbe photo... je vais surment voir tous sa l'an prochain si je vais faire l'ouest américain... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soirée Electric Avenue | Trinity | Activités / Activities | 103 | 16/10/2006 12h39 |
| Eletric Avenue - Jeudi 20 juillet **annulé** | exotik | Activités / Activities | 10 | 20/07/2006 21h41 |
| Electric Avenue 24 septembre | Saphir | Activités / Activities | 37 | 25/09/2005 14h45 |
| Sortie Electric Avenue vendredi le 10 juin | Agezeuze | Activités / Activities | 41 | 11/06/2005 14h39 |