![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Salut gagne voici les dernières photos du Bike night saison 2005... remplies de péripéties :P
Question de terminer la saison en beauté : un peu d'art et de concept ! ![]() ![]() DD habillé en voleur :P "Nonnnnn chuis pas coupableeeee!" :P ![]() ![]() Bon ben LoLo flatte le dos de (excuse j'ai coupé ta face :P) MartFZ-1 Ah ben ... on en apprend tous les jours ![]() Bon le choix du menu qui semble difficile ... ![]() ![]() ![]() Regarder comme Maki a l'air brillante! Attendez son histoire de tantot :P lol ! ![]() Ah ben si c'est pas "La cousine" qui écoute attentivement Claude-Etienne :P ![]() Ahhhhh c'est moi ! Flou ... mais ... c'est moi ![]() Les prouesses de Maki pour prendre des photos :P ![]() Le grand LoLo et "La cousine" qui semble dire avec classe : "HHUHhHHHH???!!" ![]() Mr.Happy TIME ! T'as passé au cash hier toi oufffff!!! Maki a préparé un plan diabolique pour toi !!! La torture!!! [img]Le début de l'attaque mortelle ![]() L'ASSASINAT DE Mr.Happy!!! ![]() Ok ATTENTION À TOUS : ici commence le fun ! Nous arrivons au bike night et nous nous dirigeons directement au Keylsey's! Par manque de place nous devons stationner nos motos un peu loin du resto et pas trop à la vue malheureusement ![]() Et ouiiii notre chère Maki a stationnée son bike à l'endroit le plus sur pour ne pas se le faire voler et ... elle a oublier d'enlever la clé du contact de la moto quand elle est rentrée souper au resto :P PouAHAhahahaha ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Ouan ca prend beaucoup de monde pour m'attaquer, parcontre je touve que je suis bien situé sur Maki...Hummm
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
ben trop en gros plan c'est photo la! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
HellCrow,
Bon c fini .. l'histoire de mon probléme lunatique Mais tu ne la pas toute conté il manque la fin .... mais ce n'est pas grave . c correct comme ca !! ______________________________________- MartFZR Mentionne Citation:
Ce titre a deja ete donné a quelqu'un d'autre !!! _____________________________________- Au moins ca fait de la PUB a Riendeau Sport Merci Hellcrow et HoneyD pour les photos Es-ce que l'monde le save que j'aime les photos !!! hihihhi et je ne suis pas la seul !!! Josie aussi !! . . |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Hé hé hé,....super les pix Hell et Maki......
Mais l'histoire de Maki s'arrête po là......; m'as la finir moi... En plus qu'à l'avait oubliée sa clef sul bike,.....bin à trouvait pu sa clef de cadenas qui était bien barré dans le sprocket........ :P ....finalement retrouvée par terre au resto. Mais non c pas tout,....en plus, elle oublie sa cam au resto,....une chance Beach était là...... Vraiment po sortable la fille........ Lunatique tu disait Maki?????............. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BikeNight ce soir ! | HellCrow | Activités / Activities | 61 | 22/09/2006 20h59 |
| RT ce mercredi 17:00 pré-bikenight | VFR800 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 20/08/2006 19h49 |
| 636/2005 Post officiel | Coorslite | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 28 | 29/06/2005 15h11 |
| Photos officiel Suzuki et Kawa 2005 | Marxtavarish | Motosports / Sportbikes | 18 | 02/09/2004 17h09 |
| BIKENIGHT 26 mai ... anybody in? | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 27/05/2004 01h48 |