![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Sortie pour la fête a Hellcroww
Electric avenue Voici les 5 pers. qui on survécu a la soirée d’après soupé ! ![]() Voici Hellcrow le fêté …….. ![]() ![]() Vero ![]() Yannick ![]() et nous tous Martin – Vero – Yannick – et Alex. (Velcro) ![]() Nous avons dansé un peu . Lorsque soudain …. ![]() Martin aperçut ….. ![]() Sa réaction fut immédiat ![]() ![]() Il hula a la lune … ![]() Il a même essayé de lui chanter quelques chose . mais sans succès ![]() mais en vain… Ce fut alors Yannick qui essaya de s’approcher ![]() Voici la coupable … accompagnée de son chum !!! ![]() Yannick en est presque mort .. ![]() Ce fut un excellante soirée !!!!!!! On fête ta fête encore n’importe quand .. Ma crotte euhh… … Ellecrotte Euh !!!! NON !! m'excuse Hellcrowww !!! C sa la bière .. c pas ma faute !!! Je dois vous dire que se fut un plaisir de monter ce p'tit scénario tout à fait faut en passant !! Excellente soirée – bon souper, bon show et bonne bière… Si vous voulez aller voir les autres photos de notre fugue !! http://photobucket.com/albums/a369/m...ree%20Mystere/ . Au départ il y en avait 143 un peu trop ... - CliK clik clik - hihihi !!! . |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
143 ouais! J'commençais à en avoir ma claque vers la fin :P
Putain que j'ai d'lais fini sur une des photos mais ne vous inquiétez pas ce n'étais pas le cas du tout : maudit flash dans un club la ... ca donne ca :P Merci gagne c'tait le fun la soirée! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Resto de la ruelle (meurtre et mystère) 18 Novembre | Kokerelle | Photos | 13 | 23/11/2006 21h37 |
| Souper Meutre & Mystère du 13 oct. 2005 | Josie | Photos | 17 | 12/09/2006 10h38 |
| Souper meurtre & mystère by HellCrow | HellCrow | Photos | 11 | 19/10/2005 20h07 |
| Souper meutre et mystère du 13 oct 2005 | zimonr6 | Photos | 3 | 18/10/2005 00h44 |
| photo souper prep gaspesie - 2005-05-23 - par godzilla | GODZILLA | Photos | 15 | 27/05/2005 22h58 |