![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Et oui
Enfin les photos ... Mais que voulez-vous !! ........... Merci a Martin Car tout le monde dormait ce matin la !! Belle ride Il faisait moins froid que prévue Nous avons même mangé sur une petite Terrasse !! Voici les photos Depart Il y avait Philon – Martin – BeachBoy – Daymz et moi Maki ![]() Nous somme aller retrouvé – St-love R1 ![]() ![]() Nous avons gazer J’en ai profiter pour enlever 2 épaisseurs de mes deux mille huit cent quarante douze couche d’épaisseurs ![]() Il a meme fait assez chaud pour une p’tit bouffe Terrasse ![]() BeachBoy en a profité pour nous montrer ce a quoi il parlait tant Un de ces fameux livre dont il devait lire pour sa job Et que ca d’l’air intéressant !!! ![]() ![]() La gang au depart ![]() Nous avons roulé … bien belle ride Mais tout le long je ne fessais que penser a mes pneus et a la chaussé Hi Pas bon … A la prochaine .. Merci . C’était beau et plus chaud que prévue !! ".. . |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Merci pour les pics Maki. Et pour la ride la gang.
J'aime bien celle là avec la Z de Philon
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha r1 |
merci pour les photo maki
j'ai adorer rouler avec vous ,j'espère qu'on va ce reprendre la tempèrature étais très bien ,j'ai même faillit louper ma sortit sur l'autoroute yves |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Ah !
Bien ça me fait toujours un grand plaisir de prendre des photos !! Lorsque je me sent en bonne compagnie cela ce fait toute seul !!!!! Même si parfois les gens son un peu tanné de de me voir ...Click par ici ...Click... Par la Mais moi j'suis sur d'avoir de BON souvenirs avec tout ca !! Donc si vous voulez voir toutes les photos de cette ride ne vous gênez pas il son .... http://photobucket.com/albums/a369/m...ons%20MartFZ1/ . . |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride improvisé dans les Cantons de l'Est | caro_suzuki | Photos | 12 | 10/10/2006 14h43 |
| Photos - ride JSV 5/11/2005 | HoneyD | Photos | 8 | 06/11/2005 15h44 |
| Photos - Ride P.O.R.N. - 30 oct 2005 | HoneyD | Photos | 11 | 31/10/2005 15h47 |
| 7 août - ride de Trinity - Cantons de l'Est | HoneyD | Photos | 26 | 09/08/2005 16h22 |
| Photo de la ride des cantons de l'est | jazzy | Photos | 6 | 16/09/2003 21h22 |