![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 24
![]() |
Avant de débuter mille excuses pour mon manque de talents de photographe
Le tout à débuter dans un contexte disco des années 1970 où nos comédiens, artistes du quiz... Disco quiz participaient au concours de la personalité féminine de l'année... Tout d'abord notre Belle Rachel ![]() L'animateur Sarge et le président d'honneur du concours Boule.... Blanche! ![]() Et finalement Anik et le reste de la ribanbelle... ![]() Ce soir là on fêtait aussi quelque chose d'autre... La Fête de notre tit Hellcrow... ![]() Ici Godz et Hellcrow en discussion très philosophique... ![]() La table de Hellcrow et Maki qui viens juste d'arriver à la salle ![]() 2ème configuration de notre table... pas pris de photo de la 1ère ![]() Photo de la dernière re-configuation de notre table... Chip7 a maintenant l'air satisfait et surtout pas dérangé par moi dans sa vision... il voit par dessus ma tête comme il disait... on voit également les soeurs Suzuki et Jobelle ![]() Et nos derniers occupants à la table Josie et RickRR ![]() Maintenant place au spectacle... ![]() ![]() ![]() Et du Japon voici maintenant les Soeurs Suzuki qui dansent avec nos comédiens... ![]() ![]() Durant une intermission de danse et chants, un ptit sketch de docteur... Notre infirmière ![]() ![]() Assistant le Docteur Hellcrow... juste après 11h00 einh? ![]() ![]() Godz qui essaies de nous convaincre qu'il peut avaler son gâteau en 2 bouchées... pas facile einh mon Guy :P ![]() Rick et Josie en admiration devant le beau Sarrrrge! ![]() Discussions intenses de théories du meurtrier... ![]() ![]() Hellcrow tu triches tu peux pas apeller d'autre monde pour connaître le meurtrier... ![]() Et un ptit concours pour le public... le transport de boules... ![]() Hey Rick arrêtes de faire les yeux doux à Josie pis transportes les boules... ![]() Rick quésé tu essayais de faire à Boule Blanche avec tes mains là... ![]() Ici Beachboy qui avait l'air bien amusé de voir Hellcrow crampé ![]() La finale Disco... Xanadu... ![]() ![]() Notre organisatrice Kokerelle qui annonce avec les comédiens les autres spectacles... ![]() Ce fut terminé par une session de danse sur les airs disco... Belle soirée...
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 24
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Cute les flûtes mauves dans mes cheveux, match avec mon chandail |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Resto de la ruelle (meurtre et mystère) 18 Novembre | Kokerelle | Photos | 13 | 23/11/2006 21h37 |
| Resto de la ruelle 18 Novembre | Kokerelle | Activités / Activities | 73 | 22/11/2006 09h08 |
| Resto de la ruelle (meutre et mystère) | Kokerelle | Sondages / Polls | 19 | 13/09/2006 09h26 |
| Souper mystère (Resto de la ruelle) 13 Octobre | Kokerelle | Activités / Activities | 122 | 15/10/2005 14h16 |