![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Salut gagne! Comme plusieurs d'entre vous m'ont constamment harcelés ces derniers jours afin d'avoir au plus crisse les photos les voici donc! :P
Souper Meurtre & Mystère - 13 octobre 2005 : Photo par HellCrow On peut apercevoir Godz ici qui adore la musique d'ambiance d'avant spectacle ![]() Et voilà les soeurs Suzuki du Japon ... :P ![]() La SUPER organisatrice de la soirée, ma petite vermine préférée, j'ai nommé : Kokerelle ! ![]() COUCOU ! ![]() Josie : "Hey as-tu vu mes s***s?" Maki : "Ayoyeee sont beau hein ?" :P ![]() Table numéro 1 ![]() Table numéro 2 (avec C-E et son harem de la soirée! Plus l'homme noir qui lui avait le chandail le plus hot de la soirée "Future Millionnaire" ![]() Table numéro 3 avec moi en moins et Véro1984 qui est cachée en arrière de MartFZ-1 : la coquine ... ![]() Rââchellllllllllllle ![]() 3/4 ![]() ... Aucun commentaire a part que ... nowel s'en vient hein ? Hohoho ! :P ![]() Ouain sa soeur a eu besoin d'aide pis encore la ... ![]() "Ahhhhhhhh mes ch'veux!!!" ![]() Hurricana qui se fait cruiser :P ![]() Rick était jaloux alors ... ![]() Godz lui de son coté : "Hey touche moé pas toé !!" ![]() C-E semble pas trop croire ce qu'il entend :P ![]() Kokerelle, le stress retombe hein? Superbe soirée encore miss ![]() Bouuuuuuuuble Blanche : huhuhhuh ! ![]() Première tentative de lui voir les bobettes : raté ![]() Ahhhhhhhhhhsti que je suis fière d'elle! Tu barrera ta porte Godz next time :P MouAHAhaHahaA ![]() C-E et les autres (désolé je sais pas vos noms Kokerelle a pas présenté personne .... tssss :P) ![]() Let's get the party started ! Go Josie go Josie Go Go ! :P ![]() J'te remerci la dessus, j'laurais quand même prise en photo mais tu m'as rendu la tache facile Yan :P ![]() J'ai d'lair de John Lennon avec un suit de Docteur... Voici docteur HellCrow .... sans commentaires.... ![]() Josie qui vole des âmes pendant que Godz lui cri : "Ahhhhhhh j'vois ta bédaineeeee!" ![]() Rick : "Ahhhhhhhhh yé maladeeeeee" Josie : "Arrête donc, arrête donc mouahahha" :P ![]() Regardez la technique gagnante du jeu de boule ![]() Les victorieux !!! Godz et Hurricana ! Félicitation! ![]() Deuxième tentative de lui voir les bobettes : je l'ai eu !!! Bah pas au complet mais j'peux dire qu'elle portait de culottes boxer rouge :P ![]() Dire qu'il avait de la barbe partout avant le souper :P ![]() On des tites airs de fifi ? :P ![]() Maki et son danseur préféré :P ![]() Party Time !!! ![]() Maki et BeachBoy (avec les yeux ouvert cette fois-ci :P) ![]() Hurricana et BeachBoy ![]() MartFZ-1 et BeachBoy ![]() Maki, BeachBoy et Vero1984 ![]() BeachBoy venait de se transformer en "Yo Bling Bling Motha Fucqua!" ![]() Hurry ![]() Voici les chixxx de la soirée ! ![]() Allez Godz, danse comme tu n'as jamais dansé !!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Merci Alex
La netteté de tes photos est vraiment impressionnante!! Je les conserve précieusement pour les ressortir un jour... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
.
Merci beaucoup mon cher Hellcrow Tres cool de ta part J'adore les souvenirs !! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Resto de la ruelle (meurtre et mystère) 18 Novembre | Kokerelle | Photos | 13 | 23/11/2006 21h37 |
| Souper Meutre & Mystère du 13 oct. 2005 | Josie | Photos | 17 | 12/09/2006 10h38 |
| Souper meutre et mystère du 13 oct 2005 | zimonr6 | Photos | 3 | 18/10/2005 00h44 |
| Photo sortie Souper Meurtre et Mystère - 13 oct. 2005 | Maki | Photos | 4 | 16/10/2005 00h52 |