![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
juste un ti hick: la KTM SMC seras pas dispo au canada (pas selon ce que j'ai vu) et husky nont plus! c'est beau rever quand meme
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX600F Katana |
Les Husky ne seront pas en vente au canada ?? Pourtant, il me semble bien avoir vue une Husqvarna supermot chez REASON moto cet été ? Ils n'en vendent plus ?? (bon, pas que j'ai les moyens d'en acheter une...mais plutôt par curiosité
En passant, géniale la factory replica ! Mon seul probleme avec les supermot c'est que je ne mesure pas 6pieds 5 |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
[quote="Fullthrottle"]sur le site de Reason c'est de Husaberg dont il est question....
Ahhhh, tout s'explique...mon erreur....Husqvarna, Husaberg ; jaune et bleu...ils font tout pour me mélanger ! Dis donc, Husaberg n'appartient pas à KTM ?? Ou je me trompe encore et c'est Husky ? |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
Oubliez ma question, je viens de tomber sur un article dans un vieux moto J qui dit que Husqvarna s'est fait acheté par Cagiva et Husaberg par KTM...Pauvre suédois...passer leur temps à se faire acheter !
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: KTM 950 Supermoto |
Citation:
un bearing depuis mai.... Fulltrottle ; si tu veux des serviettes de plage, appelle au 661-824-4911 ou rend toi au 15938 sierra hwy Mojave CA (CA c'est pour Californie, pas Canada :P ) Il en a la bas, pis plein de stock KTM qu'on a pas ici et vraiment pas cher. |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Sa chaine était celle d'origine avec 6000km environ au compteur. Je sais pas ce que ca veut dire Monette, mais ca me fait vomir... |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Il a un gars au salon de la moto de Québec l'an passé qui travail chez Enduro m'avais offert des pipes home made pas trop chere. Mais y'a jamais répondu au téléphone Sinon il a je sais pas trop qui de chez KTM qui m'a tuner mon carbu, depuis se temps, c'est une petite merveille. |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Citation:
Je roulais avec un ami (Ben Létourneaux) qui avait lui aussi un KTM supermotard... nous mangeait carré!!!!! |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
J'avais jamais remarquer, assez weird, pcq ici appart les BMW(M'essemble) i en a pas gros qui ont ca a droite? |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un motards sur le bitume | Mison | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 16/07/2007 00h55 |
| Deux motards | V-Force | Blagues / Jokes | 6 | 30/03/2007 19h35 |
| Announce super super cool il me faut un aussi au trunck | emazen | Videos | 1 | 21/03/2006 15h48 |
| Motards un jour... motards toujours | _Eti_sv_ | Videos | 1 | 23/01/2006 17h24 |
| super dipped out (exhibition de moto super sport 2005) | lil gab #97 | Activités / Activities | 11 | 23/03/2005 14h51 |