![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#51 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KTM 950 Supermoto |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#52 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#54 (permalink) |
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 197
![]() ![]() Moto: KLR 650 2008 |
Ça fait deux semaines que j'ai reçue ma DR-Z400SM, je m'en vais travailler à Dorion avec dans 10 minutes, j'ai fait un peu plus que 1000 km depuis que je l'ai et je suis de plus en plus content à chaque ride! Hier soir j'ai installé le rack et j'ai changé les lumière avant, c'est l'enfer comment tout coûte moins cher sur ces engins!!! Et le son du mono est très agréable à mon oreil
En passant je suis assez costaud et j'ai attrappée une vitesse de pointe d'un peu plus de 150km/h, c'est sûr qu'à ces vitesses là c'est pas confortable mais ça permet d'effectuer des dépassements sécuritaires mes premières impressions.... ha oui, pour ceux qui suivent E-Ring, quelle ne fut pas ma surprise de voir arriver les tueurs à gage sur une 400SM jaune!!! SM rules!!!
|
|
|
|
#55 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KTM 950 Supermoto |
Méchante histoire de celle de la SAAQ, pourtant si le bike était plaqué route, il devait être légal
Full, arrête de niaiser, retourne te chercher un LC4 avec la lumiere en forme de diamant, superbe cette moto. (je sais est pas disponible ici, mais le kit se commande...) Tha Saint; j'ai essaiyé le DR cette été, la premiere chose que j'ai remarqué, c'est la legereté, criff on se croirait au guidon d'un bécycle a pédale!!!! Mon Duke avait l'air d'un Gold Wing a coté Va falloir rider l'été prochain, mon bon pote qui avait un SM, il l'a vendu
|
|
|
#56 (permalink) |
|
Contributeur
pâs de troubles Dr Duke, juste te rappeller que je débute en SM, toi tu as ben de l'expérience, je risque de te retarder lors des premières rides
J'ai fait mon premier stoppie "voulu" en revenant de travailler hier... |
|
|
|
|
|
#57 (permalink) |
|
Contributeur
C'est sûr qu'elle n'est pas la plus rapide, ni la plus belle, mais c'est la mienne...
![]() ![]() J'ai changé un peu l'allure du devant... |
|
|
|
|
|
#59 (permalink) |
|
Contributeur
Makiavel, Cool, c'est arrivé sans manuel, pour l'instant quand je suis sur les hautes se sont les extérieures qui sont allumées et sur les basses se sont celles du centres, je pensais changer ça pour que les 4 allument sur les hautes, toi comment les as-tu configurées/branchées toi sur la tienne ? TK tu démontres que tu as du goût pour les accessoires
|
|
|
|
|
|
#60 (permalink) | |
|
Administrator
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 323
![]() Moto: CBR954 |
Citation:
Mias je pensais justement changer ca pour mette les 4 pour les hautes cette hiver! |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un motards sur le bitume | Mison | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 16/07/2007 00h55 |
| Deux motards | V-Force | Blagues / Jokes | 6 | 30/03/2007 19h35 |
| Announce super super cool il me faut un aussi au trunck | emazen | Videos | 1 | 21/03/2006 15h48 |
| Motards un jour... motards toujours | _Eti_sv_ | Videos | 1 | 23/01/2006 17h24 |
| super dipped out (exhibition de moto super sport 2005) | lil gab #97 | Activités / Activities | 11 | 23/03/2005 14h51 |