![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Mon frère est venu me rendre visite ce soir avec sa fille. Elle n'arrêtait pas de parler de ma moto, du casque, etc. Alors en tant que bon parrain, je lui ai demandé si elle voulait essayer les lunettes...
![]() Après, elle voulait essayer les gants ! ![]() Et même le casque... ![]() Là je lui ai demandé si elle voulait essayer le manteau tant qu'à y être ! Ah ben la petite chipie a dit oui ! Ok ma belle Émilie, it's on ! ![]() C'est le temps d'aller faire dodo, bye bye! ![]() Et bien NON ! En partant, elle spotte mes bottes ! Et bien sûr il fallait les essayer aussi ! ![]() Je l'ai toujours dit, la plus belle des filleule !! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
Elle est déjà monté dessus par exemple |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
t'aurais du la laisser avec toute ton equipement....
ca devait etre lourd le manteau super cute la tite! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le future Valentino Rossi.... watch out !!!!!!! | R1 Biker | Photos | 12 | 09/09/2005 16h41 |
| bonjour voici une nouvelle moutarde | Butterfly | Nouveaux membres / New members | 25 | 08/08/2005 16h00 |
| Future bikers! | V4 | Photos | 15 | 04/05/2005 11h57 |
| BMW: vers une implication future en MotoGP? | EZJeff | Motosports / Sportbikes | 3 | 20/11/2003 09h55 |