![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Bonjour tous,
Certain se souvienne peut-être qu j’ai déjà parler que mes parents on déjà eu un Sidecar. J’avais aussi mentionner que dès que j’aurais des photos, je le posterais. Et bien : c’est aujourd’hui P.s. : Notez que j’était plutôt jeune quand ces photo on été prise :P Voici les membres possédant un sidecar de l’association motocycliste de Sorel-Tracy vers le milieu des années 80 : (Je suis le ti-kid a gauche complètement avec le chandail bleu-aqua) Désolé pour la grosseur de l’image On peut voir cette photo la gang de moto et 2 sidecar : la blanc a l’avant plan a gauche et le rouge qu’on voit tres mal a l’arrière : ![]() Ce sidecar est un des sidecar les plus vendu en Amérique du Nord. Il s’agit d’un Sidecar California. Il appartenait a un membre du club. ![]() Ici on voit le premier sidecar que mon père c’est procuré : Un Vélorex. Il est attaché sur un Suzuki Madura 1200 (1982 je crois) Notez le même sdecar est sur la première photo, mais cette fois attaché a un Yamaha Venture 1983. Nous avons conserver ce sidecar quelques année(4-5ans) ![]() Maintenant, voici le sidecar on j’ai vécu presque 8année de ma vie (6 active et 2 a l’occasion) Ce sidecar est très rare. Lorsque nous l’avons acheté, il en avais seulement 6 en Amérique du nord. Au fils des année nous avons fait quelques améliorations : -Installation de speaker pour faire jouer la radio de la moto dans le sidecar. -Installation de banc d’auto (civic si je me souviens bien) qui ont été modifier : plus étroit : l’habitacle du sidecar est plus étroit d’environ 4 pouce. Le mécanisme d’inclinaison avait aussi été inversé pour permettre au banc de s’incliner a presque l’horizontale. La position assise étant très couché pour le passager avant. Et oui il avait 2 place, un en avant de l’autre. -Installation d’un système de freinage. Le poids relativement grand de ce sidecar faisait en sorte qu’en freinage d’urgence, le sidecar lui voulait continuer tout droit et entraînait la moto dans un virage a gauche. Le système de freinage utilisé a été un de Honda avec roue de 13 pouce. Le frein était activé par le frein arrière de la moto sur lequel un master cylindre supplémentaire avait été attaché grâce a une bracket machiné. Plusieurs pièce « home made » custom pour notre application avait du être machiné, soudé par une connaissance a nous. Ce fut un très beau projet d’hiver. Notez : Je suis celui a l’arrière de sidecar(et je suis debout sur le banc :P ) ![]() En voici d’autre que j’ai trouver sur le net. ![]() ![]() On peut voir ici qu’il s’en fait des « sport » :P Un membre de notre club en désignait de très beau, mais je n’ai malheureusement pas trouver de photo encore. Je sais que un des sien avait fait une apparution à la TV dans l’émission Surprise Sur Prise. Un sidecar très bas attaché sur un YZF1000. La roue du sidecar servait aussi de direction(tournant en fonction de la roue avant. Je vais faire mon possible pour trouver des photos. ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Jen veut un, comme ca je vais pouvoir ammener mon chien partout.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
Elle ne l'as pas garder longtemps et a vendu moto-et sidecar a qlq d'autre. On l'avait vu sur la 132 entre Le pont et le tunnel. Mettons que moi et mon pere on avait l'air de 2 sans-dessin qui fesait plein de signe |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
La belle Évode
![]() Personellement j'ai embarqué la dedans une fois alors que papa allait essayer une moto qui en avait un, ca été la seule fois |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9R 2K3 |
Cibole ... t'es un vrai kid maxpat ... ou je suis vieux ... j'étais déjà à ma troisième moto quand la première photo a été prise. :P
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Collections Livre Jeunesse | caro_suzuki | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 28/01/2008 13h06 |
| Sidecar action | Bernstorm | Videos | 2 | 11/03/2007 20h10 |
| Photos ZX-14 Sidecar | sidebike | Photos | 8 | 07/03/2007 14h08 |
| histoire de jeunesse | BeachBoy | Blagues / Jokes | 5 | 13/04/2006 23h53 |
| Souvenir de jeunesse... | Badaboom | Photos | 15 | 07/12/2004 08h53 |