![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Super soirée gang, voici mes photos
Who's your Dady ? ![]() Gachette et son mini bol ![]() Exotik et moi ![]() La belle Josie ![]() Exotik et Saphir ![]() Notre Badaboom vivant ![]() Mak et Jess ![]() djmass et vero-1984 ![]() Ketchup, moi et HRCEB ![]() MrHappy et Hurricana ![]() Badaboom , RickRR et Gachette ![]() Gachette possédé par une autruche ![]() Le monde M4E ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les accidents de la soirée : Daymz le grand gagnant ![]() Morceau ![]() Badaboom ![]() Saphir ![]() Josie ![]() RickRR
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Super de belle soirée
Bien aimé de tous vous voir de nouveau J'viens tout juste d"arriver avec Hurricana pis la fille est rechauffé J’aurais bien continué le Party avec vous autres mais une chance que j’avais une conscience avec moi (isa) pour revenir sur terre La la je m’en vais me coucher en vous disant a la prochaine... que j’ai hâte de vous revoir l’hiver va être long !!! Cool j’ai bien aimé revoir tout les gens qui ne ce deplace pas habituellement sans leur bike et a vous tous !! Un gros Merci a la blonde de Makavel ( malheureusement j’en oublie son nom nom ) pour ces beau cadeaux et aussi a M4E "Juste du bon monde" !! A +++ Au plaisir de vous revoir !!! A tous Bonne nuit et a la prochaine !! Isa est deja pertie ce coucher je fais de même !! Hihihi Je poste les photos bientot entre mes deux mille quarante douze contrats !! . . . . |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Ouinnnn .. bin j'ai posté en double mais je ne vois pas double
donc un c assez.... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
J'ai gagné le concours d'accident !!! Wooohooo !!! C'est quoi le prix Mahmoud !?
Super soirée !! Merci a M4E d'avoir organise ca et tout le monde qui est venu ! C'etait vraiment le fun |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Souper De Noel M4E | Saphir | Nouvelles / Announcements | 152 | 06/01/2007 19h30 |
| ANNULÉ 16 décembre souper de noel à trois-rivières | marie marie | Rides Trois-rivieres | 28 | 01/01/2006 12h54 |
| Party De Noel 2005: UNE REUSSITE !! | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 29 | 06/12/2005 02h00 |