![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Ok normalement je vous envoi des photos en action de ride mais pas cette fois-ci....
voici les seules photos prises lors de ce weekend. Notre Beachboy national a appris à la dur que nos routes californiennes sont magnifiques mais peuvent être aussi très dangereuses et la moindre fraction de seconde d'innatention peut ruiner votre ride. Heureusement Beachboy portait son full cuir et la moto n'a presque rien. Seul sont orgueil a été écorché. On se reprend dans 2 semaines Sourir et thumb up malgré tout. ![]() Levier de frein arraché et quelques scratchs. ![]() Quelques cracks dans le plastique, scratchs et vis coupée. ![]() Couvert de pompe à l'huile persé.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
vious auriez pu vous forcer un peu !!!
tant qua prendre des photos arreté...ca manque de station d'essence ! désolé pour toi beach ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Yo man....content que ca soit juste du matériel.
Fait attention à toi là. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
c'était une erreur de newbie sur ces routes la. La bas ya pas de ligne au centre c'est des petites bosses espacées de ; 8 pouces.
La route était mouillée avec des aiguilles de pin partout (on peut les voir sur la moto) sauf dans les deux traces d'Auto. Un moment d'inattentione t j'ai touché a ces bosses au centre et normalement ca fait juste vibrer mais la la roue avant a tassé et n'a pas pris de grip et l'Eau + aiguilles de pin a fait que des que j'ai touché a une bosse pouf le devant était a terre. J'allais vraiment pas vite et j'étaitbien protégé donc j'ai absolument rien eu. La moto ets deja demontée dans mon salon, le frein est reparé, le couvert arrive demain par UPS et j'ai trouvé un garage d'un collegue de travail pour reparer mes plastiques. E. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Le côté positif d'avoir un bike noir mat: ca coute juste 1 cannette de plus pour remettre le tout comme neuf.
a ta place si tout tient bien je réparerais meme pas. Mets tes slider! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Fuck Brice, vraiment désolé pour toi ! Ca fait suer ca! Surtout sur des belles routes la bas ! Arrrrgggg toi qui venait de toute l'arranger en plus !
Take care dude, content que t'aies rien de grave !! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne fête Beachboy!! | exotik | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 28/05/2007 09h52 |
| Job (Californie) | Matt | HORS SUJET / OFF TOPIC | 57 | 18/03/2007 20h49 |
| Petite ride du Dimanche, ma derniere en Californie | Nic1300 | Photos | 2 | 05/03/2007 21h49 |
| Photos Souper BeachBoy Vendredi 25 Novembre | Hurricana | Photos | 14 | 30/11/2005 02h59 |
| Ride avec Libellule69 en Californie | EZJeff | Videos | 11 | 22/07/2005 14h40 |