![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Je regardais des photos de mon été en voici quelques unes....
Le 19 mars on décide d'Aller à Sorel.... ![]() Dans cette ride Rockster c'Est fait un ami, même que Rockster avait remarqué que c'était son ancienne pipe sur son nouvel ami ![]() Le 20 mars l'An Dernier, Rockster était bin content, une autre ride ![]() Abeille et Rockster ![]() Rockster qui respire le printemps, sur la Cover Hill ![]() Une pose avec les fleurs, c'est ce que Rockster voulait... ![]() Elle était à vendre, mais ils demandaient trop cher ![]() Abeille et Rockster sur la Cabot Trail ![]() Mon futur bateau ![]() Ok soyons plus réaliste... ![]() La Cabot Trail ![]() Rockster sous le couché de soleil ![]() Abeille, es-tu assez belle... ![]() MrHappy bin bin Happy
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Je l'avais oublié celle-là ! Maudits chanceux d'avoir fait la Cabot vous aussi !! J'en reviens toujours pas que j'ai manquée la ride de Carole de quelques jours, grrr.
Vivement l'été prochain !!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Citation:
NOTER QUE CAROLE avait fais un poste (THREAD) ouvert pour ce trip et non quelque chose de PRIVÉ Il n'y en a pas beaucoup qui s'embarque dans les organisations ouvert a tous !! Le seul monde que moi j'ai connue qui bougait l'an dernier etait - Carole - Martin - Laurent .. Dans les rides ouverte bien sur !!! Organise toi quelques chose Daymz .. tu vas surment avoir des amis !! (Je ne veut pas dire que tu n'a pas d'amis bien au contraire) Mais je trouve cela juste triste qu'il n'y a pas plus de monde que ca qui organise des rides ... OUVERTE A TOUS Moi j'aimerais bien en organiser mais... - je ne connais pas assez les routes (chemins a prendre) - Je suis TRÈS TRÈS mauvaise leader en moto Donc je laisse ca au autres ... pour pas me faire trop haîr !!! Hihi !! _________ En passant bel photos Mr.Happy Moi aussi il m'arrive de regarder leS photoS de mes rides pis que de beau et bons souvenirs Des photos c vraiment cool . . |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
p.s.: je reste a Sorel en passant :P |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
Parti 10 jours, bin le fun. Je le recommande à tous, au moins une fois dans votre vie . |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quebec-La Tuque en ski-doo, au Jour de l'An | lewis | Photos | 33 | 06/01/2008 11h56 |
| que ce passe t il avec les rider qc pour l'an prochain | bike17 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 07/01/2007 22h29 |
| bon truc ... pour l'an prochain .... | trinitykatana | Blagues / Jokes | 8 | 10/01/2005 09h55 |
| Photo du party du jour de l'an au bar Chez Roger 31 déc 2k4 | dave_freedom | Photos | 20 | 06/01/2005 09h21 |
| Bowling du jour de l'an de dernière minute... un succès! | Badaboom | Photos | 13 | 03/01/2005 17h54 |