![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
le vehicule de transport pour mic, moi et mon harem !
nous etions 6 la dedans ! ![]() ca paraissait que javais des jeans neuf...j'avais oublié d'enlever des etiquettes ! OOOPPSSSS ! ![]() le petit carpet qui mange un grand repas ! ![]() miss kat dans son environnement naturellement rose ! ![]() ouin...ja dlair heureux on dirait ! ![]() oh oh oh...est ce que mic pense changer de honda a kawa ???? ![]() carpet a ben dlair heureux la dessus ! malgré le fait kya un voyeur qui la spotté ! ![]() saphir aussi dailleur ! ![]() ca ma rappeller de bon souvenir quand meme ! ![]() agezeuze a pas trop dlair perplexe la dessus ! ![]() kara sur un bike a sa grandeur ! ![]() saphir qui a dlair bien heureuse sur un r6 ![]() le bike a gigi ! on as vu son bike...mais jamais elle ! ![]() ![]() me semble que je verrai dady la dessus avec des lumiere rouge et bleu ! ![]() nathalie catherine avec sa machine ! ![]() carpet et bianca ![]() agezeuze qui se faisait un beauté ! ![]() on voit vraiment que cest des filles de bike ! ![]() ![]() ![]() ![]() godzilla et sa prochaine conquete peut etre ??? ![]() on dirait que saphir considere remplace son future r6 par un cbr ! ![]() une photo dun photographe ! ![]() bianca qui se rememorait de bon souvenir !! ![]() PHOTO DE GROUPE ! on peut voir ici dans l'ordre habituel ! saphir, bianca, mic. godzilla, miss kat, agezeuze, kara, trinitykatana eti_sv, the saint, miss landry ![]() eti_sv et godzilla ! ![]() superbe journée ! merci a vous tousse d'avoir participé et fait de cette journée une journée memorable !
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Comme j'étais arrivée plus tôt avec The_Saint et son oncle
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() The_Saint et son oncle, Raymond, devant ce qu'ils semblent avoir le plus aimé ![]() On a ris de moi (moi inclus) dans un jacket trop court, trop petit et trop laid ![]() ![]() J'ai pu remercier Francis Martin pour ce qu'il avait fait pour moi ya 2 ans, quand je lui ai raconté l'histoire, il m'a regardé avec son air tout calme et relax et m'a demandé.. "C'est toi... ?! ![]() Mais personellement, j'ai flashé sur un petit Yamaha ![]() P.S.: J'ai aussi vu la plus laide machine jamais bricolée
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Vraiment belles vos photos
Belle p'tit gang !!!! Toujours bien plaisant voir des photos |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
super le salon... j'viens d'arrivé..
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mes photos du salon 2006 | BlackFlys | Photos | 21 | 23/03/2006 12h41 |
| Voici mes photos du salon moto 2006 | miss_suzuki | Photos | 8 | 01/03/2006 01h26 |
| Salon de la moto de Québec 2006 (oui, encore!) | CapitaineCarpet | Photos | 13 | 15/02/2006 16h40 |
| Salon moto Salon de moto de québec 10-12 février 2006 | _Eti_sv_ | Activités / Activities | 135 | 12/02/2006 23h57 |
| Photos prises par Lotus au Salon de Québec | EZJeff | Photos | 4 | 13/02/2004 19h17 |