![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Paraski à Saint-Sulpice (2006-02-12) organisé par Lagamic
Étaient présents: V-Force, Lagamic et leur fille Mélodie, Mont-Gole-zilla, Lady Butch, Ageuzswitch, Martine, et daymz. Arrivée sur le fleuve St-Laurent gelé, Bertrand de Paraski nous accueuille. ![]() On installe les harnais, Godzilla fou de rire en voyant V-Force.. ![]() Bon c'est le tour à Godzilla. Mais là on entend des bruits bizarre, comme un grognement sourd... ![]() Je décide alors de faire le tour du grand reptile pour voir de quoi il en retourne. Quel choc !!! En plein public, et devant les enfants aussi !!! Maintenant, devinez laquelle est l'orignale !! ![]() ![]() On a eu le petit cours et toutes les instructions, et c'est le départ ! V-Force et Ageuzeuse ![]() Lagamic, Martine, Mélodie ![]() Super-woman, heu, Ageuzeuze prête à affronter les turbulences ![]() Godz est déjà tout équipé, reste plus que les ski de Saphir. Fait à noter, on ne l'a pas entendu se plaindre du tout de ses bottes trop petites ![]() Quoique... A y voir la démarche, pas besoin de l'entendre finalement !! ![]() Ageuzeuze avec ses snowblades et son amie Martine prêtes à partir ![]() C'est glacé pas mal finalement. On n'avait comme pas pensé à ça finalement ! ![]() ![]() Martine, Ageuzeuze, Lady Kat et Godzilla ![]() V-Force est le premier à s'élancer ! Bertrand lui installe sa voile ![]() Ça continue! ![]() «Y'en a pas de problèmes, pis oui mon casque est sale de quand j'ai été faire du motocross d'hiver avec Maxpat et la gang» ![]() V-Force à ses premiers essais ![]() ![]() V-Force continue sa run, on voit que ça commence à bien rentrer là !! ![]() Oh oui, le gars est ben content !! ![]() Quelques petites chutes ici et là ! ![]() ![]() La photo de groupe ! ![]() ![]() Après ces bons efforts... et oui, c'est très forçant sur les jambes, ouf !! .. on s'en va dîner à «La Soupière» à Saint-Sulpice. Deux sourires de coquines, entre Lady Butch et Lagamic, il se passe de quoi je vous le dit !! ![]() Concours du lancer de la cerise dans la bouche (66 mm d'empâtement, ça a l'air que c'était pas manquable). J'ai manqué pareil.. ![]() Réveillée aux «culs» la veille, Lady Kat est plus du côté saucisse et profiterolles aujourd'hui. Il faut dire qu'à force de se faire dire par Bertrand de Paraski que «le bâton levait en le déplaçant», elle a une bonne excuse ! ![]() La proprio du resto avait l'air d'avoir hâte qu'on quitte à la fin, j'ai pas trop compris pourquoi ! ![]() Lien Photobucket pour les photos: http://photobucket.com/albums/y139/d...02-12_Paraski/ Une autre super activité ! C'était vraiment trippant et j'aimerais vraiment re-essayer sur la neige !! Wow... Un gros merci à Lagamic pour nous avoir organisé tout ça, et merci à la super gang qui était là !!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
Depuis l'avènement des pubs avec les castors (Jules et Bertrand), je ne peux pas m'empêcher de penser à eux quand j'entends ou que je lis le nom Bertrand...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
Je me suis endormi sur le sofa et je viens de me réveiller.... J'ai mal au fesses et au coude, ça a pas d'allure. Ton cerveau va mieux toi Ageuzeuze ? |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Contributeur
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Cool les pics |
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 171
![]() ![]() Moto: RC51 |
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
|
||||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore des photos du PARASKI | V-Force | Photos | 4 | 14/02/2006 08h40 |
| Dimanche le 12 février : PARASKI | lagamic | Activités / Activities | 118 | 14/02/2006 00h05 |
| photos - PARASKI - 2006-02-12 - NOT FOR 56K ! | GODZILLA | Photos | 7 | 13/02/2006 13h14 |
| activité : PARASKI | lagamic | Sondages / Polls | 21 | 19/01/2006 16h05 |
| recherche garage domaine st-sulpice | sweetAny | Autre (À vendre ou recherché) | 13 | 12/05/2005 23h04 |