![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Voici mes quelques photos du salon de la moto de Québec, rien de bien différent des autres photos que vous avez déjà vu dans d'autre topic
*** Phiphir et moi avons passé la fin de semaine dans un ptit studio/condo au mont Ste-Anne. Le soir de notre arrivée, on s'est arrêté acheter de la bouffe, dont une bonne pizza à faire cuire au four. Le hic, c'est qu'on ne savait pas qu'il n'y avait pas de four dans la cuisinette............ Faiqu'on s'est organisé différement.. ![]() Samedi matin, en route vers le Cosmos par la Grande-Allée. ![]() Un ptit déjeuner bien entouré au Cosmos de Ste-Foy. ![]() Le salon! À partir d'ici, pleins de photos de ce que vous avez déjà vu dans d'autres topics ![]() Ouain... Faut que je retourne sur mon Z, là?? ![]() Ouain... "Faut que je retourne sur mon YZF, là???" Godz sert de racing stand pour permettre à Saphir de voir si elle touche à terre des deux bords. ![]() Agezeuze semble pas trop dépaysée sur un Kawa comme le sien, juste plus récent de 5 ans mais la même couleur. À côté, Miss Kat qui fait la baboune, un peu jalouse d'Ageuzeuze en pensant qu'elle devra se contenter de rouler en Suzuki cet été :P :P ![]() Saphir est contente: enfin un bike avec lequel est est capable de toucher à terre sans forcer! ![]() Mais ils sont quand même beaux les GSXR, on voulait tous s'assoir dessus ![]() ![]() Miss Kat s'est trouvé un ami ![]() Yamaha maintenant, la voilà donc, la fameuse machine controversée. Kara66 tente d'évaluer si elle peut sentir au feeling que le redline est de 16200 et non 17500rpm.. ![]() "C'est ça que je veux!" ![]() Moi non plus j'ai pas vu Gigi, faique j'ai pris sa nouvelle machine de course en photo. ![]() Une autre vue du R6. ![]() On ne badinne pas avec Grand Galop ![]() Un R1, c'est quand même pas désagréable non plus.. Mais lui, laisse-le donc pour ton chum ![]() ![]() Le bike à Pascal Picotte. ![]() Miss Kat a trouvé son bike de rêve! Maintenant elle est prête à aller faire la 347 ![]() Un prochain bike pour Mr Happy? ![]() C'est ben l'fun toutes ces belles machines-là, mais il faut aussi savoir les chauffer à leur juste valeur. Pourquoi pas une inscription en masse à un cours sur track chez ADL? ![]() Weird: Ageuzeuze, dans un miroir, ressemble beaucoup à Miss Kat! ![]() Arrêt au kiosque Honda. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Photo de groupe avec vue sur le derrière (de la moto!) ![]() ![]() Racing stand en action. ![]() Racing stand en action vu d'en arrière. Bon ok on passe à la prochaine photo svp. ![]() Peinture spéciale! ![]() Backseat test. Imaginez voir ça sur un coin de rue asteur ![]() ![]() Y'en a qui l'ont, y'en a qui l'ont pas.. Godz, c'est quoi ton truc? ![]() Henrygod avec une amie. ![]() Conversation très intéressante avec NadR6, qui a mit pleins d'idées dans a tête à Saphir ![]() Photo vue de dehors du condo où on a passé la fin de semaine. ![]() Vue de la rue en face des condos. ![]() Bon ben rendez-vous dans moins de deux semaines au SALON DE MONTRÉAL!!
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Supe rles photos Patrick ! J'ai ris en masse en lisant les commentaires, je regrette d'avoir manqué ça !!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Elle sont belles tes photos, d'ailleurs j'avais hâte que tu les affaiches, car celles de godz sont floues.....héhéhé
Mais la BM , est-ce des missiles sur le coté, si oui je vais l'acheter. Sinon, je préfère ma FZ1.... ![]() Merci encore. J'aime bien la photo qu'Agezeuze se regarde dans le miroir et elle dit : Ô miroir, dit moi qui est la plus belle....!!!!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
sont supers les photos! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore le salon de la moto! ;-) | Marti76 | Photos | 25 | 09/04/2007 21h43 |
| photos - salon moto quebec - 2006-02-11 | GODZILLA | Photos | 34 | 17/02/2006 07h44 |
| Salon moto Salon de moto de québec 10-12 février 2006 | _Eti_sv_ | Activités / Activities | 135 | 12/02/2006 23h57 |
| Salon Moto Québec (2 de 2) | EZJeff | Photos | 10 | 09/02/2004 12h56 |
| Salon Moto Québec (1 de 2) | EZJeff | Photos | 3 | 08/02/2004 20h27 |