![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Petit cours explicatif sur le comment du pourquoi.
![]() "Bien tenir le bâton et ça lève tout seul" ![]() On l'a trouvé bien bonne ![]() Ouais, vous avez juste à signer sur la feuille et comme ça, si vous vous pètez la gueule ou que vous tombez dans l'eau au large............ben on est pas responsable!!!!!!!!!! ![]() On dirait que Godz s'est fait pogné les culottes baissé ![]() Mononke Bertrand va t'arranger ça mon grand ![]() Je suis la premier à tenter un départ....... ![]() Pffffffffffffffffff...........y a rien là!!!!!!!! ![]() Vire de bord......... ![]() .......pis r'part de l'autre bord. ![]() Après quelques passes.........je laisse mon harnais à Daymz pour qu'il nous éblouisse avec ses steppettes!! ![]() Même ma tite fille en a fait......... ![]() ![]() Mais elle est juste parti............elle est revenu avec l'aide d'un skidoo ![]() Parcontre, Agazeuze est revenue d'elle-même...............mais sul cul!!!!!!!!! :P ![]() Lagamic sur son départ ![]() Et voilà.........elle ne voulait plus arrêter. Je la croisais des fois et j'entendais juste.............yaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! ![]() Agezeuze qui est encore sonné. On peut distinguer une certaine fragilité mentale dans ses yeux ![]() Martine.........je crois!!!!! ![]() Godz qui refuse carrément de se coller à Daymz pour la photo.............son coeur est prit semble-t-il!!!!!!!! :P ![]() Moi et une gouine ![]() L'organisatrice en chef ![]() Ah!!!!! là Godz se rapproche dangereusement.........mais c'est quoi se filet de bave sur sa bouche??? ![]() Ouin, il est gelé ton profiterole je pense Daymz. ![]() À te voir la face, oui oui, il est bien gelé. ![]() Bon bon, voilà que Lady Kat me prend MA saucisse et s'amuse avec ![]() Et Lagamic qui en rajoute en mettant .........."une goutte de plaisir!!!!!!!" ![]() Voilà ma petite danse pour titiller la gente féminine!!! Excitant n'est-ce pas??? ![]() Godz qui nous fait une grimace digne de Michel Courtemanche ![]() Et il est fier de lui ![]() Et voici ce qu'on voyait à notre retour plus tard dans la journée. Superbe coucher de soleil. Si seulement je savais comment enlever ce foutu poteau ![]() J'ai passé une superbe journée avec vous autre pis je vous aime énormément!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
Celle là va dans les archives !!!!!!!! Citation:
Citation:
Merci pour les photos et les commentaires V-Force, trop drôle ! |
|||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
On trouve toujours le moyen de rigoler un bon coup, ça cé sûr!!!!!!
Pis j'aime bien vous arracher un sourire |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore des photos du trip à Charlevoix-44pics edit 1024X768 | S_MaRt | Photos | 8 | 07/07/2007 09h14 |
| photos - PARASKI - 2006-02-12 - NOT FOR 56K ! | GODZILLA | Photos | 7 | 13/02/2006 13h14 |
| Encore des photos ... | HoneyD | Photos | 4 | 16/06/2005 11h13 |
| Quelques photos encore frètes de ma Z :-) | CapitaineCarpet | Photos | 16 | 29/04/2004 19h12 |
| Sanair 25 juillet - Encore des photos! | CapitaineCarpet | Photos | 15 | 28/07/2003 23h07 |