![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Méchante journée!
Après les vents de plus de 100kn/h du vendredi ayant nécéssité un report des courses nous voilà samedi au Grand Prix Ski-doo de Valcourt. C'était ma première visite à ce GP et disons que j'en ai eu pour mon argent! Pour commencer il à fait (température ressentie) -31'C. Il ventait comme c'est pas possible et par ces températures les batteries ont une vie très écourté... lire nule. Pour le reste, je vous laisse en juger d'après mes photos. Laissez moi vos commentaires c'est toujours apprécié. Jean Sébastien Lessard - www.jsl.studiosj.com ![]() ![]() ![]() ![]() Si vous désirez voir l'intégralité de la journée : http://public.fotki.com/morgie/qsr/d..._prix_ski-doo/
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Vraiment superbe les photos ! ! as tu vue les nouveaux modèle bombardier 2007 ? ?? ? ?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Citation:
Dans le pire, va voir sur mon album complet que j'ai mis en lien... si il y en avait qui coursait, j'en ai surement des photos. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Très belles photos
Parlant du "vieux loup de mer" (A.K.A. Jacques Villeneuve l'oncle), papa est allé aussi hier (samedi) et il me racontait que Jacques avait eu un accident seul en tête, ramène ca dans les puits, etc. Didier annonce plus tard un retour sur piste juste pour "tester si sa machine tout est okay.." apparemment, dès quil a embarqué sur l'ovale, au fond! Didier : Slaque sur la clanchette Jacques, c'Est juste un test la. Il tournais dans les 22 secondes, alors que les meilleurs (à part lui) tournent dans les 23 secs ![]() Comme quoi l'expérience ne s'achète effectivement pas |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques pics du GP de Valcourt | AdrenalineRush | Photos | 8 | 21/02/2007 14h30 |
| Partie 2 Photos Grand Prix 2006 | henrygod | Photos | 8 | 29/06/2006 17h33 |
| Photos du Grand Prix 2006 partie 1 | henrygod | Photos | 18 | 27/06/2006 04h58 |
| Quelques photos du salon de Montreal 2006 | CapitaineCarpet | Photos | 17 | 01/03/2006 18h34 |
| Quelques photos de Québec 11 Fev. 2006 | henrygod | Photos | 11 | 13/02/2006 13h05 |