![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Quelques autres photos du salon, juste pour le souvenir
Assez hot! ![]() Le Triumph 675, vraiment beau!!!! Mais ben plate qu'on ne pouvait pas s'assoir dessus ![]() Le prochain bike de Lagamic ![]() Ça, ça me tente de plus en plus.......................... ![]() Un VFR? Pourquoi pas un moment donné. ![]() Bon, j'en mets rienqu'une ici, une photo de Saphir sur un R6.. ![]() En passant, c'est vrai que le redline commence à 17500rpm. Je le sais parce que c'est écrit sur le tachomètre.. ![]() Une police avec un bike de hors la loi ![]() Mais Suzuki, c'est pas pour tout le monde. Voyez l'expression du visage à Saphir ![]() Mmmmmh! Une MT-01 avec des pipes Akrapovic! ![]() Et qui trouve-t-on près du kiosque Yamaha, dans les parages de la FZ1 et... de la MT-01? ![]() Une moto de hockey!?! ![]() Un VFR, c'est bien, mais je me sents plus à la maison ici....... ![]() Ouain, c'est pas une bonne idée de s'assoir là-dessus.............. ![]() Team Endurose a pris livraison de ses machines officielles pour Iron Butt! ![]() Riez-pas, ces magnifiques bolides sont dotées d'une transmission 4 vitesses. On change les vitesses en tournant la poignée, extraordinaire n'est-ce pas? Le levier est l'embrayage (clutch comme on dit en français). ![]() Donc le frein arrière se trouve à la même place que sur une moto. Tout pour ne pas être dépaysé, et ainsi faciliter l'adaptation. ![]() Pas besoin de tank bag, un coffre à gang a été conçu juste pour vous. ![]() Si vous voulez amener votre douce (ou votre doux) pour une randonnée romantique, pourquoi ne pas opter pour un side-car moyennant un léger supplément. ![]() Bon, passons aux choses moins sérieuses un peu. Tiens, voilà HRCEB qui se réchauffe pour la très prochaine saison. ![]() Saphir nous montre ici qu'elle n'a pas l'intention de s'en laisser imposer. ![]() Mais cette BM n'est définitivement pas pour elle. ![]() Ptite jasette avec Maître Chaos . ![]() Ah! D'autres amies roses! ![]() Je décerne la palme de kiosque le plus phoqué du salon à celui-ci.. ![]() Oups! Je n'ai pas averti ma douce que j'arrêtais prendre des photos de ce kiosque bizarre, donc elle a continué à marcher et parler dans le vide. Là elle vient de s'en rendre compte, pis elle est pas contente la madame ![]() ![]() ... ![]() Ça va rouler cet été , aussi ben faire le pleins de pneus tu-suite. ![]() Trio infernal.... Je pense que je vais aller voir ailleurs si j'y suis. ![]() Une facture de $1369 de pneus, ça se prends en photo! ![]() C'est assez, là on s'en va manger. Une chance que la photo est floue, sinon on risquerait de reconnaître c'est qui qui descends des escaliers roulant en glissant. ![]() Sans commentaires..
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
![]() that's some sick lean......cornering speed must be at least 100mph! :P :P :P :P |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
......Youhou La Lutine.......as oui c'est vrai elle est partie faire de l'air, ou bien remettre son rapport....Moi je m'Abstient de tout commentaire sans la présence de mon avocat. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 19 avril 2006 Tremblant (quelques photos) | zimonr6 | Photos | 6 | 23/04/2006 10h27 |
| Mes photos du salon 2006 | BlackFlys | Photos | 21 | 23/03/2006 12h41 |
| 2006 02 18 - Grand Prix Ski-doo de Valcourt, quelques photos | 5 Type | Photos | 8 | 20/02/2006 11h06 |
| photos - salon moto quebec - 2006-02-11 | GODZILLA | Photos | 34 | 17/02/2006 07h44 |
| Quelques photos de Québec 11 Fev. 2006 | henrygod | Photos | 11 | 13/02/2006 13h05 |