![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
je suis présentement à daytona beach et je revient demain car pour cette année j'avais pas asser de cash pour rester durant le bike week(bcp trop cher...)
et j'ai penser à vous rider... voici quelques photos du début du bike week(jeudi après midi-début soirée...) à commencer par moi qui à louer un fat boy durant quelques heures,et je me suis promener avec sur la main street en après midi en plein soleil et plein trafic de moto,c'étais pas mal full pour un jeudi,demain soir(vendredi)ça va être encore plus débile... et j'ai essayer ça pas de casque... je voulais le faire une fois dans ma vie... pis mautadit que c'est le fun,surtout à +28,+30 celcius... ouff quel feeling mais ça sera probablement la seule fois ou une des très rare fois que je vais rouler sans casque... mautadit que c'est le monde à l'envers...au québec ont parle de mettre le casque obligatoire pour les bicyclettes et ici pas besoin de casque mais si tu as pas tes lunettes alors la police peut te donner une contravention... ils sont fou ces américains... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Sur la dernière photo : le bike rouge !
Sérieux je pensais que c'tait juste pour les showroom ces bikes la ... Y a vraiment du monde qui roulent avec ca ? ... Edit : J'oubliais qqch : BLINGGG BLINGGG |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
HellCrow, oui et après 20km il ont assez mal au cul qui sont pu capable d'endurer.
c'est pour ca qu'il les traine sur un trailer et font juste aller a terrasse du coin! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsx-r 1000 k6 |
Y as un petit problème avec tes photos.
Où sont les pitonne. ces une joke sont super belle tes pitounne. oups les photos. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BIKE WEEK DAYTONA | pat_gixxer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 20/02/2008 17h55 |
| AMA daytona bike race ...2008 | -GIXXER- | Motosports / Sportbikes | 2 | 05/11/2007 16h50 |
| daytona bike week | phil-1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 69 | 28/04/2006 23h16 |
| Daytona bike week !!!! 2005 | Voyageur | Motosports / Sportbikes | 50 | 02/02/2006 11h22 |
| Daytona Bike Week 2005 | Normando | Photos | 22 | 29/03/2005 16h45 |