![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
tellement une belle ride ... j'suis désolée ... les photos sont gigantesques ... mais j'ai pas encore appris à les réduire convenablement !
bon ... y'a TiTowing qui a pas pu venir rider avec nous ![]() Départ du Julep ... placotage parce que ça fait longtemps qu'on a pas mémérrer ![]() On avait pas tourner le coin de rue du Julep que CBRTintin se faisait tasser ... beau début de saison ![]() ... pis finalement ... il l'as installé sa plaque ![]() heureusement que Laurent était là ... encore une fois !!! ![]() Arrêt pour le lunch ... j'me tanne pas de photographier des bikes comme ça !!! ![]() on a quand même profité un peu du soleil ... pendant 2 min ... ![]() mais ... on est reparti ... ![]() à la prochaine !!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: GSX-R600 04 vendu |
merci pour les photos! nice!
vs etes alle jusqu'a magog?! moi j'ai repare ma moto on dirait et j'ai pu rouler 2hrs sans prob. en ride d'essai. A une autre ride, la saison commence a peine! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Qu'est-ce qu'il a fait beau heinz ?!
J'ai préférer rouler avec mon partner habituel pour apprivoiser ma nouvelle monture. scuser, c'est l'émotion mais Que sa fait du bien de rouler qu'elle que chose de même Pis de pouvoir oublier mon katana La prochaine fois, je vous accompagne promis, l'orsque j'aurais un peu plus de maitrise sur mon bike Ha que la vie est belle A BIENTOT
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Un beau Petro-Canada,
un magnifique concessionaire Honda, un superbe MacDonald's, un ravissant Dépaneur / station service, un suculant KFC, bref de magnifiques paysages! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
Étienne ... même s'il y avait pas mal plus de moto que le 13 janvier, on s'est quand même fait klaxonner à quelques reprises
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride 24 mars je sais pas où | MadMax1200 | Rides Trois-rivieres | 0 | 24/03/2007 10h24 |
| Ride 11 Mars 07 :) | Rudy | Photos | 23 | 21/03/2007 12h56 |
| Photos Scrounch 24 mars 1834 | Maki | Photos | 1 | 06/04/2006 13h35 |
| ride 10 mars P.M. | labombarde | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 24 | 11/03/2004 14h37 |
| Ride ajd 7 mars ?????????? | WoodRider | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 08/03/2004 10h36 |