![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
Keigwins Novice school a Thunderhill raceway. On a juste fait une journée au lieu de deux a cause de la pluie le mardi...
J'ai eu Jeff Viets comme instructeur (www.vietsperformance.com) vraiment nice comme gars. ===== j'ai décidé de voir si ma moto était bonne comme semi route semi trail: ca meme donné du gazon sous mon fairing après Autres photos Les photos datent de l'avant midi. L'apres midi j'ai amélioré un brin ma position (descendre le bras extérieur surtout) et la prochaine étape était de faire une rotation du pied pour pouvoir sortir le genou assez mais vu que j'ai pas eu de 2e journée ca s'est pas concrétisé Photos du set up au retour (desolé pour les grandes photos): ![]() ![]() ![]() Donner pass dans les Sierras... y neigait, donc la saison de snowboard est loin d'etre terminée! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sur I-80 dans les Sierras
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
c'est addictive, j'y retourne le 6 ou 7 mai et ensuite le 29 mai.
j'veux pas retourner au quebec... J'ai deja réservé des spots pour cet été ahaha. seul hic, bordel que ca coute cher (a part pour la track locale ici)... t'as le gas aller retour, hotel, bouffe, track, etc. Disons que pour une journée ca fait cher! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TrackDay - Tremblant? | FoVeUrBeN | Courses et Coureurs / Races and Racers | 32 | 09/06/2008 15h28 |
| Trackday | EZJeff | Videos | 7 | 06/07/2007 12h45 |
| Trackday Tremblant mai 07 | BlackFlys | Photos | 28 | 10/05/2007 08h52 |
| Trackday 29 mai | BeachBoy | Photos | 17 | 31/05/2006 13h11 |
| Trackday-Shannonville-10 sept, 120$ | Babygirl | Motosports / Sportbikes | 2 | 09/09/2005 14h16 |