![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 37
![]() Moto: yé tjs bleu avec 2 roues... tu y touches: té MORT !!!! |
Bon... j'viens de faire kk modifs sur mon bike.... pneu arrière, exhaust, panneaux latéraux, peinture, roues, sticker
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . hhhuumm... un compteur à zéro ??? ![]() jolie bête ![]() avec sa maitresse ![]() avec le vendeu ![]() tu vas me manquer Svie ![]() le duel... ![]() un dernier calin ![]() son nouveau proprio.. pour l'instant.. hein Bi ?? ![]() ![]() ok ok... mon SV avais un gros problème... y matchait pu avec mon nouveau coat ya kke autre photo ici sinon.. j'vais en prendre des meilleures mardi prochain si fait beau |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
felicitations Rox!
vraiment super les modifs on dirait quasiment que c'est completement un autre bike! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
t'en as mis de fairings sur ton bike!!
ya tellement de membres qui ont des nouvelles gixxer que ca va prendre des stickers avec leurs noms dessus |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ouin Roxy, les augmentations de la SAAQ ne te font pas peur??????
Nice bécyk!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Modifs sur une Z750 | Jay_Unlookderockstar | Motosports / Sportbikes | 5 | 25/04/2007 19h52 |
| aprilia modifs 2007 | X-CESS | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 30 | 09/02/2007 15h36 |
| J'ai fais le "move" pour un nouveau bébé!! | V-Force | Motosports / Sportbikes | 61 | 01/11/2005 22h48 |
| R1 2006? Modifs | smcanada | Motosports / Sportbikes | 15 | 11/08/2005 23h38 |
| Coudonc... j'ai tu fais un voyage dans le temps ??? | GSX-J | Motosports / Sportbikes | 3 | 12/05/2004 23h18 |