![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Sport-touring |
Bonjour à tous,
voici les quelques photos que j'ai prises aujourd'hui lors de la journée branches. Nous avons ramassé des branches dans le verger du père à Martine (Marti76), à Oka. Nous recevrons 200$ en dons pour le MotoEndurose! Merci à toutes celles qui sont venues et à tous nos valeureux helpers! D'autres photos suivront... (par Capitaine Carpet!) seulement 3 motos?? (geny, ladykat, godzilla...) cé vrai que c'était venteux! ![]() pour une bonne cause... ![]() Une partie du groupe... Josie était un peu pockée! ![]() Faisait frette un ti peu avant qu'on commence à travailler! ![]() Notre photographe (Capitaine Carpet) et Tweety500 ![]() La journée était éreintante, j'en connais une gang (dont moi) qui vont faire dodo solide ce soir! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
ben on as fait le verger au complet a part le dernier voyage a cause dun probleme technique avec le verge !
sta super cool ! jai eu ben ben du fun ! jai hate de voir toutes les photos ! merci a tout le monde davoir cette journée SUPER COOL ! merci aux parents de martine de nous avoir donner ce travail pour la bonne cause ! merci martine de nous avoir preter ton SUPER 4 roues ! héhéhé ! jai eu du fun en masse ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Sport-touring |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
On étaient tous extrêmement exténués, y'en a qui vont avoir mal partout demain !
Me semble qu'on à entendu dire, il reste juste 1h souvent hein martine Un gros Merci aux gars pour être venus nous donner un coup de main. et y'avait Kat600 avec son fils en moto aussi !!!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Voici d'autres photos
La gang au point de rendez-vous ![]() Godz et RickRR. La journée s'annonce comme les autres, c'est-à-dire une journée pas comme les autres ![]() Quoi de mieux que du covoiturage pour se rendre au verger ![]() Ouain ben c'est serré là-dedans! ![]() RickRR donne l'exemple ![]() Les enfants dans le trailer ![]() Pour ma part, j'ai gagné le poste d'opérateur du 4-roues ![]() On commence! ![]() Tweety650 ![]() LadyKat qui ramasse les branches en prennant la même position que si elle entrait en porc dans une courbe ![]() Phiphir ![]() ![]() Ben non Josie, j'te le piquerai pas ton tas de branches, pis Geny non plus ![]() Marti76 et son chien mangeur-de-pneus-de-4-roues-seulement-quand-il-roule ![]() V'la Miss Rigaud!!!! Le charmant sobriquet lui vient du fait qu'elle a fait le trajet St-Hubert/Oka en empruntant un racourci qui passait par.. Rigaud.. ![]() C'est comme ça qu'on vide le trailer ![]() Pis c'est comme ça qu'on se repose après ![]() Première tentative de reculer avec un trailer.. ![]() Pas évident quand on l'a jamais fait ![]() Ça s'en vient, avec un peu de pratique ![]() Attention à la tête! ![]() "Regardez! Je ramasse des branches comme une grande!" ![]() Godz trouvait ça ben drôle quand je reculais avec le trailer. Ben à son tour asteur ![]() C'est vrai finalement que c'est drôle à regarder, quelqu'un qui se bat avec un trailer qui veut pas aller où on lui dit d'aller ![]() Une scéance d'écrasage de branche. On s'est tous entendu pour dire que Godz était le plus compétant dans cette fonction ![]() Guy au guidon du 4-roues. Tel un vrai biker, il regarde loin dans la courbe et penche en masse ![]() Au tour de RickRR de vider le trailer ![]() Pourquoi faire comme tout le monde quand on peut faire different de tout le monde? Comme par exemple, conduire le 4-roues de dos ![]() Une chance que l'allée est large, mais il s'en sort très bien. Trop facilement peut-être, on suspecte qu'il se pratique souvent à faire ça avec son 954 ![]() Guy est un homme heureux ![]() Le Tannant, le kid de Miss Rigaud, se sentait un peu déshydraté ![]() Miss Rigaud en train de fabriquer un panier en branches de pommier ![]() Geny ![]() Un penchant vers la gauche pour Caro Suzuki ![]() Marti76 entre les branches ![]() Verger ![]() Les petits tapons de branches ramassés par nos Endurosiennes pendant que nous on se marrait avec le 4-roues ![]() Houston mangeur-de-pneus-de-4-roues-seulement-quand-il-roule ![]() C'est pour une bonne cause ![]() Dans la collection inédite des prouesses édifiantes de Godzilla, mentionnons celle-ci qui paraîtra surement dans le top 10 de son palmares ![]() Bon, c'est le temps d'aller manger, mais puisque certains ne reviendront pas après diner, on prends la photo de groupe sur le 4-roues qu'on voit pas ![]() Miss Rigaud connaît ses distances quand elle se stationne. Le bumper ne touche pas au trottoir. Il est proche, très proche, on ne peut pas glisser son ptit doigt, mais il ne touche pas au trottoir. ![]() Godz est le premier à recevoir son assiette, et il en est très content ![]() Au grand désaroie de RickRR........ ![]() A+ pour de prochaines aventures!!!
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Déjà eu SV650S et GSXR600 mais à na pu !! |
C'était une bonne idée le ramassage de branches ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
La chasse aux Godz est ouverte??????
Bien attaché sur le hood du 4 roue...........je me demande ou est le trou de la balle?????
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MotoEndurose 2006 à la télé!! | miss_suzuki | Videos | 31 | 13/07/2006 19h44 |
| Arrivée MotoEndurose 2006 - 8-9 juillet 2006 | CapitaineCarpet | Photos | 27 | 11/07/2006 20h06 |
| ARRIVÉE Motoendurose 2006 | Kokerelle | Photos | 5 | 11/07/2006 17h55 |
| La Tuque, motoendurose 2006! | chip7 | Photos | 7 | 10/07/2006 13h00 |
| Motoendurose 2006 | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 0 | 02/02/2006 17h18 |