![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Maman m'a appelée vers 6h45, pour me dire que Maya était partie pour de bon...
![]() Depuis 3 ans, j'habitais loin d'elle, mais combien heureuse j'étais de la revoir a CHAQUE fois... Ça me fait de la peine, elle ne m'a jamais "backé" ou "b|tché" ou quoi que ce soit, fidèle à son maître et adorable. Je sais ça doit arriver un jour ou l'autre, mais on est jamais prêts... Maman m'avait même demandé l'an dernier, comment je voulais qu'elle me l'apprenne..... ![]() Excusez-moi, je devais simplement lui dire un dernier babaille, les joues pleines de larmes, le motton dans la gorge et les sanglots qui refusent de s'arrêter.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Prends soin de toi là haut ma puce... ![]() .... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Pauvre puce ... je sais, c'est vraiment pas facile.
On s'attache à eux comme à un membre de la famille et je dirais même plus quand on vit avec et on les aime tellement ! Toujours contents et heureux de nous voir, ils sont une véritable source de bonheur ! Mes sympathies Sarah !! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 59
![]() Moto: Un p'tit monstre |
Mes sympaties Sarah, je regarde les photos les larmes aux yeux , j'avais une MAYA moi aussi( berger allemand ) et elle est avec la tienne ajd ....
On ne les oublie jamais ces petites betes-là .... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki 636 2k5 *VENDU* :( |
Mes sympathies Sarah, je sais ce que tu vie en ce moment, j'ai perdu mon chat de 12 ans il y a de ça quelques mois...
C'est triste, tu dois prendre le temps de faire ton deuil, le temps arrange les choses (C'est super cliché mais c'est vrai). Consoles-toi en pensant aux bons souvenirs que tu as eu avec lui. Ça l'air d'avoir été un bon chien et il semble avoir eu une bonne vie. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
Toujours un moment très triste de nos vies, sois forte, elle ne t'oublierai jamais (et ne l'a jamais fait d'ailleurs)...
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TX de la SAAQ Ils nous forces a nous pousser | Maki | Motosports / Sportbikes | 85 | 10/05/2008 17h44 |
| Hier elle n'avais pas de prix et Aujourdhui elle en as un... | N0okY | Autre (À vendre ou recherché) | 10 | 27/03/2006 15h06 |
| elle danse elle dance et......... | bikersebas | Videos | 13 | 15/11/2005 11h53 |