![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Voici quelques photos de la route 366 et 307 entre Gatineau et Val-des-bois.
70 km de courbes, de lacs et de beaux points de vue. Pour le 2/3 de la route , l'asphalte est de TRÈS belle, à belle. Et pour l'autre tiers c'est comme les bonnes vieilles routes que l'on connait. La vitesse "suggérée" est de 70 km/h donc il est préférable de penser y faire une ride tranquille. Mais........................... ![]() ![]() ![]() Ici on peut admirer mon cheval de fer devant un cheval de chair ![]() ![]() Ici, devant moi une église au toit de bronze ![]() Tout juste derrière moi.........le bitume lisse comme une table de billard!! ![]() Et à ma gauche, un magnifique lac.................quel point de vue!! ![]() ![]() 70km de panneaux comme celui-là. ![]() Même si la photo n'est pas représentative de ce que je voyais, la route longe le lac. ![]() J'vous l'ai tu dis????? 70km comme ça!!!!! ![]() Et comme ça!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Et toujours durant ce 70km...........encore des courbes!!! :P
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Merci pour le compliment, je fais mon possible pour le tenir propre. Mais cette journée là il était remplie de mouche car sur cette route là, à un certain endroit , je croyais qu'il mouillait |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KTM 690E/SM |
N'est ce pas beautifull notre patlin?
J'aime bien ce petit trajet moi aussi avec quelque alternative pres. Y il a plusieurs autre route qui ressemble un peu a cela aussi plus vers l'Est, au nord de Thurso, Papineauville, Montebello. Vers le Lac Simon et le Lac des Plages c'est bien. Pour les mouches ben... je sais! je dois pas juste laver la moto souvent mais l'habit aussi! (et le gars aussi évidement) C'est vrai qu'il est propre ton CBR et j'Aime bien ca quand c'est tout beau d'origine Bonne prochaine Ride dans le coin! Selon mes sources ca sera bientot à ce qu'il parait
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Alors la roulette de "mode" sur mon appareil photo a dû tourner en court de route et comme ce n'était pas ma caméra, et ben............je savais plus quoi faire Désolée , mais je voulais vous montrer les photos quand même |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI/RD: Parc de la gatineau le 14 mai | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 100 | 19/05/2006 01h04 |
| RI/RD Parc de la gatineau le 14 mai. | ZZRboy | Rides Outaouais | 1 | 07/05/2006 11h16 |
| dimanche-le 26 Gatineau | Jackie911 | Rides Outaouais | 1 | 26/06/2005 22h53 |
| Examen sur route et stationnement sur le bord de la route ?? | philsv650s | S.A.A.Q. | 36 | 15/06/2005 16h27 |
| parc de la gatineau | coolrider_929 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 6 | 11/08/2004 20h58 |