![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
j'ai finalement opté pour le confort ... VFR 2006 Flambant neuf la seul route qu'il avait fait avant moi est le trajet entre leur siege social en Californie et leur magasin a Las Vegas
![]() Fan de Pink Floyd je ne pouvais pas ne pas faire un stop a cette endroit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ok ... ma blonde est pas tres bonne pour la photo voici la seul shot ''in action'' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un spectacle extérieur qu'ont a été voir un soir malheureusement j'avais pas mon autres lentille .... ![]() MAIS un gars sait corriger ses erreurs et y retourne le lendemain soir avec le zoom ![]() ![]() mon ami coin-coin ...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Wow Mic !!!
Elles sont vraiment superbes tes photos !!! Vous avez l'air de vous être payé tout un trip !! WOW !!! J'adore les shots de paysage et en vol !!! (bon, et la shot où tu avais ton zoom aussi bien sûr !! Merci de partager ça avec nous. Quelqu'un a un "drool collector" quelque part ? J'en ai besoin... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques épais en haut d'une grue. | Crashking | Videos | 19 | 04/03/2008 23h52 |
| Quelques photos | fizz1 | Photos | 3 | 28/01/2007 14h42 |
| Quelques photos insolites | Merus | Photos | 13 | 29/07/2006 00h26 |
| Quelques photos ! | GixxerDude | Photos | 30 | 10/06/2005 23h57 |
| Quelques photos à TVA! | henrygod | Photos | 38 | 19/05/2005 23h54 |