![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
TOUT A ÉTÉ DIT !
ALORS VOICI LES PHOTOS PAR MOI...ET PAR TRINITY À QUI J'AI PRETÉ MA CAMÉRA POUR LE DEÉFILÉ M4E A PARTIR DE RUMBLE IMPORTS ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Citation:
quand je suis venu vous voir, je voulais prendre la photo ... mais je voulais serrer vos mains et donnez vos becs avant de prenre la photos pis apres ca ca ma comme sorti de la tete ! désolé ! |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 42
![]() |
LOL !!!!!! Pas pire pour ma première fois comme photographe backseat .. apart qques shot de mon genou et le bras à Daymz !!!!!!!!!!!!
La journée a été super .. malgré la pluie !!!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Je viens de me rendre compte que de toutes les séries de photos de la journée du loup, je suis sur aucune !!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 16
![]() Moto: Suzuki GS500F 2005 |
Justement, je trouvais ça hot de voir la grenouille sur la moto. Ben oui, c'est moi qui était en arrière sur la 40 avant d'arriver sur le site. Cool! V-Force...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photos journée du loup | fizz1 | Photos | 1 | 26/05/2006 21h06 |
| Des photos de la journée du loup | rock n roll | Photos | 13 | 25/05/2006 17h40 |
| quelques autres photos journée du loup | miss_suzuki | Photos | 0 | 22/05/2006 11h42 |
| Photos journée du loup par zimonr6 | zimonr6 | Photos | 12 | 24/05/2004 19h33 |
| Photos - Journée du Loup 04 | henrygod | Photos | 16 | 24/05/2004 18h08 |