![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Photos de la manifestation à Sherbrooke dimanche passé :
Arrivée à Rock Forest : ![]() Arrivée aux Terrasses Rock Forest : ![]() Photo 1/3 du site : ![]() Photo 2/3 du site : ![]() Photo 3/3 du site : ![]() Départ pour la manif : ![]() Boulevard Bourque : Voyez à gauche les autos en sens inverse qui sont complètement arrêtés et ne pourront repartir seulement lorsque tout le monde auront quittés. Je pense que les policiers avaient sous-estimés le nombre de motocyclistes ![]() The_saint devant moi : ![]() MissKat à ma droite : ![]() ![]() Voyez à la 2ième lumière à droite tout le monde qui nous appuyait ! ![]() Arrivée aux Galeries Quatre Saison : C'était fou tout le monde qui était là pour nous acceuillir, plusieurs applaudissaient. ![]() Tout au long du parcours, on a pu voir beaucoup de monde nous encourager en klaxonnant, applaudissant ou en faisaint des thumbs-up. J'en ai même vu faire des "high-five" aux motocylistes, c'était cool ! Superbe journée, superbe manifestation, bonne organisation, belle p'tite ride en revenant, bonne tite bière et souper au Caysey's de Bouchertown BRAVO à tous ceux qui sont allés manifesté au lieu d'aller rouler, qui pensent que leur présence a de l'importance dans des évènements comme ceux-là !!! Pis SHAME ON YOU aux autres qui n'avaient pas de raison d'y être ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hausse des tarifs sur les plaques | V-Force | S.A.A.Q. | 54 | 02/05/2008 23h30 |
| Un pas de plus contre la hausse | Gaïa | S.A.A.Q. | 3 | 05/09/2006 21h09 |
| pétition sur la hausse des plaques | xeroxe | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 2 | 03/04/2006 16h02 |
| La hausse des plaques vous incite t'elle a vendre votre bike | MissR6 | Sondages / Polls | 54 | 04/01/2006 15h56 |
| manif contre les plaque | KZ550 | S.A.A.Q. | 33 | 02/07/2005 15h40 |