![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Voici quelques beaux coins de l'Outaouais qui vaut le détour
Sur la route 107 entre Lac Gatineau (117) et Maniwaki (105) ![]() ![]() ![]() Ensuite le Pont couvert le plus long au Québec à Fort Coulonge sur la 148 ![]() ![]() ![]() ![]() Et finalement les chutes Coulonges qui vaut vraiment le détour. Et prenez la peine de parcourir le trajet à pied (6$). Ce que malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KTM 690E/SM |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
Je suis bien contente d'avoir passé là avant toi , au moin j'ai l'exclusivité :P |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KTM 690E/SM |
Pas de journée encore de prévu a l'horraire, mais il s'Agit qu'il fasse beau et que je sois trop tenté pour que je faiblisse. Il reste a visiter les petites routes aux abords de la 117. Tu as pas passé par le mont St-Michel non plus encore. Il me reste une petite route a faire dans le coin du mont Tremblant aussi si je ne me trompe
Sinon j'ai hate d'aller faire un tour vers Sherbrooke une fds, montée sur le bord des Lignes US dans le coin des vergers et vignobles c'est beau. Ca serait p-e une destination envisageable pour ta ride au mois de juin.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Liste des riders de l'outaouais ! été 2008 | abuck | Rides Outaouais | 62 | 27/08/2009 09h02 |
| Photos Ride à Fort Coulonge | lagamic | Photos | 6 | 17/07/2007 13h17 |
| RI, lundi 16 juillet à Fort Coulonge | lagamic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 17/07/2007 01h45 |
| AVis aux stunters de l'outaouais | jeerouss | Rides Outaouais | 2 | 18/06/2004 17h10 |
| équipe de stunt de l'outaouais!!! | R1R199 | Acrobaties / Stunts | 6 | 28/04/2003 10h49 |