![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
ben voila, bianca et moi somme allés au show aérien de québec !
voici les 150 kelke photos que jai pris ! il est a noter que nous étions supposés aller seulement samedi, mais vu la pluie, nous avons fait les 2 jours ! j'ai vraiment trippé ! mon spectacles favori...LES BLUE ANGELS ! plein la vue !!!! DAY 1 LES SNOWBIRDS EN FORMATION ![]() ![]() LES BLUE ANGELS STATIONNÉS ![]() ![]() ![]() L'ACROBATE JURGIS KARYS http://www.jkairys.com/ ![]() LES SNOWBIRDS TAXI ![]() ![]() KELKE ACROBATIES DE JURGIS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FAT ALBERT ![]() ![]() ![]() B-52 ![]() ![]() ![]() L'ACROBATE JIM LEROY http://www.bulldogairshows.com/ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() UN CF-18 ![]() ![]() CHEERS ![]() UNE FOLLE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() UN C-17 il est a noter qu'un C-17 peut atterir avec moins de 1700 pieds de piste d'atterissage.... pour vous donner un idée...un cessna prend plus de distance que cela pour atterir ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() UNE FILLE AVEC UN PILOTE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ON DIRAIT UN CONDOM AVEC RECEPTACLE AU BOUT !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() nous avons terminés la soirée en bonne compagnie avec lewis et chantal et béatrice et poussinette ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DAY 2 les parking attendants était pas trop renseigné de ou était le stationnement pour moto. ils nous ont dirigé vers un champ de bouette ! voila le resultat ! ![]() ![]() ![]() nous avons quand meme trouvé un endroit sécuritaire dans le parking d'une école de piltoage...gratuit en plusse ! javais oublié que mon parapluie était brisé...alors je me suis inspiré de lagamic et nous nous somme débrouillés avec des vise-grips ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on as eu droit a une visite du tank ! ![]() ![]() LES BLUE ANGELS QUI DECOLLE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'aurais fait une couple de vol en formation avec elle !!!!! ptete meme kelke acrobaties ! ![]() ![]() UNE FILLE AVEC TOUT PLEIN DE PILOTE... DONC UNE FILLE HEUREUSE ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() UN FOU QUI JOUE DANS LA BOUE ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Raptor 700r K6 |
Sibole...
en passant très belles photos.. ca avait d'l'air bien! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 171
![]() ![]() Moto: RC51 |
Citation:
Monsieur Snowbird numéro deux était bien sympathique. Mais j'admire surtout le travail qu'ils font, j'aurais aimé avoir le guts de le faire aussi. C'était je pense mon 15e show aérien et ça m'impressionne toujours autant. Plus de commentaires avec les photos ce soir. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
désolé pour le manque de commentaires !
j'était trop fatigué hier soir alors décidé d'aller me coucher ! je vais ajouter des photos manquante et des commentaires ce soir a mon retour du travail ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
sont ou les avions moi je vois juste les gros sourires a Bianca qui illumine tout l'image!
nice pics! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Spectacle aérien de Bagotville 2007 en 57 photos | CapitaineCarpet | Photos | 33 | 19/06/2007 13h35 |
| Quebec Moto Show | RickRR | Photos | 27 | 27/02/2007 13h43 |
| Show de stunt, 17-18 juin 2006 / Québec , Napierville | FIKS | Acrobaties / Stunts | 2 | 20/06/2006 23h29 |
| photos - salon moto quebec - 2006-02-11 | GODZILLA | Photos | 34 | 17/02/2006 07h44 |
| Quelques photos de Québec 11 Fev. 2006 | henrygod | Photos | 11 | 13/02/2006 13h05 |