![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Voici quelques photos de l'avant-midi à Mécaglisse le jour de la fête nationale
J'espère que j'ai oublié personne! Enjoy! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Wow... Vraiment hallucinant Pat ! J'imagine pas ce que ca serait si tu avais ete content de tes shots !!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Citation:
Mais je suis content de mes shots réussies, c'est juste que là tu vois seulement celles que j'ai sélectionnées, tu vois pas les genre 250+ photos que j'ai pochées soit à cause d'un mauvais focus, mouvement mal suivi, mauvais cadrage, etc.. Quand je disais que je trouvais que la qualité était pas le gros char, c'est juste que j'avais regardé quelques photos, mais que je suis tombé sur toutes des photos floues, faique ça donnait l'impression qu'elles étaient pour être toutes comme ça... J'aimerais juste augmenter ma moyenne de réussies vs manquées, mais d'un autre côté, faut prendre des risques pour essayer de trouver des façons de faire des photos cools. Par exemples, la toute première photo en haut, je l'ai prise au 1/90 sec., ce qui commence à être très lent comme vitesse d'ouverture pour ce genre de photo, surtout que je n'ai pas de stabilisateur d'image sur mon kit. Donc ça prend un rien pour la photo soit floue. Mais bon, c'est ça le fun de prendre des photos, t'essayes des affaires, et t'es content quand ça marche!
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
je sais pas a quelle vitesse il va, mais ca semble trop de lean, surtout pour mecaglisse ou c'est assez lent je crois???
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
Si tu veux prendre un virage le plus rapidement possible, tu devrais avoir le même angle/position que ce soit un virage à 50km/h ou à 200km/h. L'effort sur les pneus sera également le même, aussi bizarre que ca puisse parraitre. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
En passant, le bike a Rainrider semble être à 51 degré d'inclinaison sur cette photo.
Sur la photo suivante, mon bike semble à 46 degré. Ce qui serait intéressant à voir, c'est l'angle du centre de gravité combiné moto/rider, c'est en fait ca qui détermine les forces en jeux. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| acc 21 juin Apres midi | MJ009 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 20/06/2006 22h34 |
| Mecaglisse essai libre moto sport dimanche 4 juin 2006 | motts | Motosports / Sportbikes | 61 | 06/06/2006 00h03 |
| ride le 02 juin en avant midi | eric970 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 02/06/2006 09h48 |
| RI avant d'aller au rotue 66 cette apres-midi | _Eti_sv_ | Rides Quebec | 1 | 27/07/2004 13h15 |
| RI Short and Sweet cet avant-midi (samedi 24) | HRC-E.B. | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 26/07/2004 15h16 |