![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Bonjour groupe !
Voici les photos de notre SUPERBE RIDE au USA Nos bolides : ![]() Notre gagne : ![]() ![]() ![]() ![]() Malheureusement votre nom m'a glissé ![]() Joli bolide par contre ![]() Notre resto, qui soit dit en passant, est écoeurant !!!! (Burrppp ! Je sens encore l'ail !! :P ![]() Nous avons manger ici : ![]() Nadia qui fait encore des folleries ! Elle s'ennuiyait de "Mia" alors elle l'a remplacé momentanément par un gros nounousssse ! ![]() thunder_gt ![]() Nadia (qui s'amusait à éteindre ses flames de ses pents dans le lac ![]() Désolé, j'ai oublié ton nom ![]() Notre cher Badpete : ![]() Bowser et Candy ![]() SQUID 1 de 2 ![]() SQUID 2 de 2 ![]() Des poses pour cuir Akouri :P ![]() Bowser s'amusait à pêcher les poissons sur le bord de l'eau avec son casque ![]() T'as pas le droitttt avec le casque : c'est pas écrit ici ! ![]() Nous étions dans le coin de : ![]() Plein de beaux paysages : ![]() Parfois trop patriotiste ![]() Parfois sublimes : Parfois cocasse : Parfois ... les arbres sont juste à la bonne place :P Parfois : PARADISIAQUE ! J'ai terminé la soirée au Café Mundo avec thunder_gt et deux autres amis de moto ! J'suis crevé maintenant : DODO Merci encore pour la ride BadPete et LuckyLuc, content de t'avoir en fin rencontré Lucky ! @+ -- HellCrow |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Nice ! Je vois que le resto à Pizza de l'ancien Lavalois est un classique !!!
Quelles routes avez-vous pris ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Wooo ... vraiment hot cette photo là ! Tellement prise sur le vif que je pense qu'il va s'en rendre compte juste en voyant la photo ici :P
![]() Par contre ... t'a pas pris la skidydidly sous son angle le plus favorable Merci Alex pour ces belles photos !! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Nice Alex
J'aurais bien aimé y être. Chui pas allé aux States cette année encore Mais je te regarde Alex....................té ben maigre 'st!e
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
Rack A chip |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
Ah merci, merci beaucoup les boys... ca fait tjrs plaisir de me le faire rappeler ... |
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
Faut pas t'en faire de la part de Sylvain vu sa stature, lui il pensais plus aux chips. |
|||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lundi Fête du trav. Ride RI Saranac Lake N.Y. | VFR800 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 26 | 08/09/2007 12h25 |
| Photos Ride Saranac Lake | V-Force | Photos | 7 | 08/08/2006 08h19 |
| Photos de la ballade du 1er juillet à Saranac Lake, NY | LuckyLuc | Photos | 10 | 08/07/2006 07h28 |
| Photo - Ride 23 Juin 2006 by HellCrow | HellCrow | Photos | 17 | 03/07/2006 11h21 |
| Photos de la ride Adirondack Saranac Lake | smurf | Photos | 2 | 15/07/2004 18h18 |