M4E

Précédent   M4E > Autre / Miscellaneous > Photos

Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2006, 16h38   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Buell XB9SX 2005 et BMW GS 1200 2006

Par défaut Photos de ma ride au mont Washington le 5 juillet

Voici quelques photos de ma ride. Un total de 804 km pour la journée.

Pour l'aller, je suis passé par la 10, la 35, la 89, la 104, la 15, la 2 et la 16.

Pour le retour, la 16, la 91, la 55 et la 10.

Vraiment un très belle ride. Il a fait très beau, pas beaucoup de circulation et je suis même payé un grand bout de ma ride en mode relax pas de casque dans les petits villages du New Hampshire. ..... je sais je sais, ce n'est pas prudent de rouler sans casque mais à l'occasion c'est vraiment plaisant même si aujourd'hui j'ai l'air d'un raton laveur a cause que j'ai bronsé avec mes lunettes de soleil!!! Ça me rappelle quand j'étais jeune, on roulais sans casque même au Québec. Ben oui je sais, je ne suis plus jeune jeune!

Le mon Washington c'est vraiment très beau. En vrai c'est beaucoup mieux qu'en photo (comme beaucoup d'autre choses d'ailleur). C'est dur de représenter l'effet grandiose de la chose en photo.

Les premières photos ont été prises en montant. Comme vous pouvez remarquer, je suis monté sans casque avec mon appareil photo dans le cou pour prendre des photos. Par contre rendu en haut, il devait faire quelque chose comme 10 degrés avec un vent assez terrible. J'ai remis mon casque assez vite!

Vers la fin de la montée, le chemin devient en un mélange de terre et de gravelle. Il y avait quelques américain avec des gros Harley Road King. Il ne semblaient pas trop à l'aise dans cette portion Moi avec mon GS c'était super!

Ici on est rendu au top, dans les nuages et fait pas trop chaud. C'était trop drôle de voir les touristes en petite camisole et short gelé comme des popsicles!

Au sommet c'est pratiquement désertique. Y'a pas grand chose qui pousse là, seulement une espèce de toudra.

Une R1200GS dans les nuages!

Petite photo de fantaisie ou on vois le petit chemin qui descend en avant et une portion d'en arrière dans mon mirroir.

Dans cette section de la descente, pas mal plus bas, après une courbe je me suis retrouvé nez à nez avec un ours Je me suis arrêté, je le regardais et il me regardais. Quand j'ai bougé pour mettre mon bike au neutre et attraper ma caméra, il s'est mit à courrir vers la forêt. J'ai tenté de le prendre en photo mais je n'ai pas réussi.

J'espère que ça vous donne le goût de voyager. Moi encore plus. Y'a tellement de belle place à voir. Profiter de l'été et aller rider!!!
Vieux 06/07/2006, 17h42   #2 (permalink)
World champion

Moto: GSX-R 1000 2006

Par défaut

Wow belles photos Stou! Belle moto aussi! Ça me rapelle des beaux souvenirs. Moi et quelques amis, on y avait étés en septembre dernier. J'avais d'ailleurs brulé un peu de rubber dans le haut du Mont Washingtion. Clicky
Symbiote_X est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 18h54   #3 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

vraiment nice !!!
chip7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 19h18   #4 (permalink)
Stunter

Moto: Buell XB9SX 2005 et BMW GS 1200 2006

Par défaut

Citation:
Envoyé par Symbiote_X
... J'avais d'ailleurs brulé un peu de rubber dans le haut du Mont Washingtion. Clicky
Hé hé, c'est la cas de le dire, tu as laissé ta trace!!!
Stou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 19h38   #5 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 472 HellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of light

Moto: DRZézette SuperMopette

Par défaut

Symbiote_X, hahaah nice
HellCrow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 19h42   #6 (permalink)
Squid

Moto: cbr 600 f4i ...

Par défaut

wow! belles photos...toujours le fun à regarder! Merci de partager ça avec nous,c'est cool! Ça donne le goût!! Je rêve depuis toujours de rides de bike de ce genre là. Bientôt...mon tour s'en vient....
ladysuzuki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2006, 21h38   #7 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5
Par défaut

Oui toujours aussi beau !!! Et toujours dans les nuages au sommet !!!
Kittyz1000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2006, 15h03   #8 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 119 MatR1 will become famous soon enoughMatR1 will become famous soon enough

Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :(

Par défaut

J'ai grimpé le mont Washington À PIED l'an passé, le 8 mai à la fête des mères...

C'était DÉBILE... on était pas vraiment préparé à ce genre de conditions... extrêmes!
Il avait fait 20 degrés la veille à Montréal... Il faisait moins 35 degrés avec des vents de 80kmh au sommet !

Partis à 3h30 du matin, arrivés à 7h30, on a commencé à grimper à 8h00, arrivée au sommet à 14h et retour en bas à 18h00.

Voici une photo qui résume tout:

Le seul bout de ciel bleu qu'on a vu de la journée, on a pris une photo...

C'était un blizzard monstre; neige, verglas, grêle... on est revenus complètement trempés, et il ventait tellement avec les bourrasques parfois que le vent a ocmplètement déchiré l'imper d'un de la gang à force de claquer...

Bref, l'enfer gelé... rendu au sommet, y'avais rien d'ouvert dans les trucs de touristes... même pas moyen de se protéger du vent ! $%&?"$
On a même eu peur de revenir la nuit tombée, mais la descente a été plus rapide.

Bref, il est vraiment extra le mont Washington ! :P
Asteure qu'on en est revenus, on se dit qu'il faut aller le monter en janvier !
Vieux 11/07/2006, 15h51   #9 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 742 JUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to behold

Moto: Sv650s 2003

Par défaut

super photos !
JUST2K5 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2006, 12h54   #10 (permalink)
World champion

Moto: Yamaha WR250R

Par défaut

c quel mont celle avec les piste de ski?
LP-R6 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages