![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Buell XB9SX 2005 et BMW GS 1200 2006 |
Voici quelques photos de ma ride. Un total de 804 km pour la journée.
Pour l'aller, je suis passé par la 10, la 35, la 89, la 104, la 15, la 2 et la 16. Pour le retour, la 16, la 91, la 55 et la 10. Vraiment un très belle ride. Il a fait très beau, pas beaucoup de circulation et je suis même payé un grand bout de ma ride en mode relax pas de casque dans les petits villages du New Hampshire. ..... je sais je sais, ce n'est pas prudent de rouler sans casque mais à l'occasion c'est vraiment plaisant même si aujourd'hui j'ai l'air d'un raton laveur a cause que j'ai bronsé avec mes lunettes de soleil!!! Ça me rappelle quand j'étais jeune, on roulais sans casque même au Québec. Ben oui je sais, je ne suis plus jeune jeune! Le mon Washington c'est vraiment très beau. En vrai c'est beaucoup mieux qu'en photo (comme beaucoup d'autre choses d'ailleur). C'est dur de représenter l'effet grandiose de la chose en photo. Les premières photos ont été prises en montant. Comme vous pouvez remarquer, je suis monté sans casque avec mon appareil photo dans le cou pour prendre des photos. Par contre rendu en haut, il devait faire quelque chose comme 10 degrés avec un vent assez terrible. J'ai remis mon casque assez vite! ![]() ![]() ![]() Vers la fin de la montée, le chemin devient en un mélange de terre et de gravelle. Il y avait quelques américain avec des gros Harley Road King. Il ne semblaient pas trop à l'aise dans cette portion ![]() ![]() ![]() Ici on est rendu au top, dans les nuages et fait pas trop chaud. C'était trop drôle de voir les touristes en petite camisole et short gelé comme des popsicles! ![]() ![]() ![]() Au sommet c'est pratiquement désertique. Y'a pas grand chose qui pousse là, seulement une espèce de toudra. ![]() Une R1200GS dans les nuages! ![]() Petite photo de fantaisie ou on vois le petit chemin qui descend en avant et une portion d'en arrière dans mon mirroir. ![]() ![]() ![]() Dans cette section de la descente, pas mal plus bas, après une courbe je me suis retrouvé nez à nez avec un ours ![]() ![]() ![]() J'espère que ça vous donne le goût de voyager. Moi encore plus. Y'a tellement de belle place à voir. Profiter de l'été et aller rider!!!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: GSX-R 1000 2006 |
Wow belles photos Stou! Belle moto aussi!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Buell XB9SX 2005 et BMW GS 1200 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
![]() Moto: cbr 600 f4i ... |
wow! belles photos...toujours le fun à regarder! Merci de partager ça avec nous,c'est cool! Ça donne le goût!! Je rêve depuis toujours de rides de bike de ce genre là. Bientôt...mon tour s'en vient....
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
J'ai grimpé le mont Washington À PIED l'an passé, le 8 mai à la fête des mères...
C'était DÉBILE... on était pas vraiment préparé à ce genre de conditions... extrêmes! Il avait fait 20 degrés la veille à Montréal... Il faisait moins 35 degrés avec des vents de 80kmh au sommet ! Partis à 3h30 du matin, arrivés à 7h30, on a commencé à grimper à 8h00, arrivée au sommet à 14h et retour en bas à 18h00. Voici une photo qui résume tout: ![]() Le seul bout de ciel bleu qu'on a vu de la journée, on a pris une photo... ![]() C'était un blizzard monstre; neige, verglas, grêle... on est revenus complètement trempés, et il ventait tellement avec les bourrasques parfois que le vent a ocmplètement déchiré l'imper d'un de la gang à force de claquer... ![]() Bref, l'enfer gelé... rendu au sommet, y'avais rien d'ouvert dans les trucs de touristes... même pas moyen de se protéger du vent ! $%&?"$ On a même eu peur de revenir la nuit tombée, mais la descente a été plus rapide. Bref, il est vraiment extra le mont Washington ! :P Asteure qu'on en est revenus, on se dit qu'il faut aller le monter en janvier !
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI-Mont Washington- Prise 2 Samedi 14 Juillet | phil_x | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 18/07/2007 10h20 |
| RI Samedi 7 juillet au mont washington???? | phil_x | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 05/07/2007 15h41 |
| Photos ride du 5 aout au Mont Washington !!!!! | Kittyz1000 | Photos | 17 | 24/08/2006 15h42 |
| Photos rides au Mont Tremblant, Gatineau et Mont Washington | BEBITES | Photos | 3 | 18/10/2003 14h00 |
| Photos du Mont-Washington | silver | Photos | 7 | 15/09/2003 09h56 |