![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Pour le moto endurose 2006, je me suis tapé un 'ti road trip a La Tuque!!
Ceci est pas mal tout le paysage entre Shawi et La Tuque. Un peu d'eau et ben des arbres. ![]() A force de faire ceci, non seulement je suis bronzé en habitant, mais un bras est plus foncé que l'autre et je suis pas mal sûr que j'ai un coup de soleil sur un seul bras. Je fais riens comme les autres! :P ![]() Passé Shawi, premier signe qu'on est dans la bonne direction! ![]() Next stop La Tuque. 120km, tous rapide! ![]() En fait non. Une bouteille de thé glacé voulant sortir m'a forcer a arrêter avant La Tuque, dans cette minuscule halte routière le long de la 155 a côté de la rivière machin-truc bidule ![]() ![]() ![]() Quand je dis minuscule, ceci est TOUT le parking ou se repose ma ritulante Civic '96! ![]() Fast foward 2hrs dans le temps, nous voici!! Downtown La Tuque!! ![]() Le centre commercial de La Tuque et là ou j'ais stagé mon quartier général! ![]() Je me suis rendu là vers 19hrs et j'avais pas souper. Donc je me suis payer une bouffe du roi. Un cheeze coulant, une poutine avec fromage en cube et un pepsi tiède! ![]() J'ai attendue a peu près une heure ... cé long une heure a attendre comme un pigmé dans une station service. Donc voici le chic resto qui m'a servis a souper! ![]() Le musée de la Tuque !! ![]() Reconnaissez-vous les 3 trois motos sous la lumière rouge? ![]() C'est le groupe de Bi, bibi et Josie qui m'ont presque passé sous le nez !! ![]() Un re-fill de bleu SVP! ![]() Les machines meutrières de milliers de beubittes! ![]() Pas trop de temps a perdre par contre. Quelques bisous, une tite jasette, un ti refill et on repart! ![]() Josie a pogné une couple de 747 dans ses intakes! ![]() La bibi machine était pas mal spotté aussi ![]() On vois pas grand chose parce que le bike est foncé, mais inquiétez-vous pas, Bianca aussi avait une bonne collection. Sauf que elle a évité les 747! ![]() Un dernier portrait devant le centre d'achat ! ![]() Bravo les filles !!
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Aaaaaaaahhhhh Laaaaaa Tuuuuuuque
Dire que je connais tous ces endroits que t'as photographiés :P La belle-famille est là. L'an prochain chip7, on se "teame" pour La Tuque, je vais te montrer les "attraits" du coin :P bucolique La raison pour laquelle tu as vu un paquet de pancartes "La Tuque" c'est que depuis les fusions, c'est considéré comme la + grande ville au Québec. Y'a tellement eu de villes + villages fusionnés qu'en principe, c'est immense. Comme les arrondissements de Mtl : arrondissement Verdun, etc... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
merci chip7 pour les photos
J'ai pu voir ce qu'avait l'air La tuque de jour! c'est plus beau que je pensais |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MotoEndurose 2006 à la télé!! | miss_suzuki | Videos | 31 | 13/07/2006 19h44 |
| Arrivée MotoEndurose 2006 - 8-9 juillet 2006 | CapitaineCarpet | Photos | 27 | 11/07/2006 20h06 |
| ARRIVÉE Motoendurose 2006 | Kokerelle | Photos | 5 | 11/07/2006 17h55 |
| MotoEndurose 2006 - Journée branches! | geny | Photos | 21 | 24/04/2006 19h39 |
| Motoendurose 2006 | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 0 | 02/02/2006 17h18 |