![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX-11(vendu) |
Salut! le week end dernier, on est parti direction Tadoussac par la 138. dodo dans un tit motel la bas. Dimanche, départ direction Chicoutimi par la 172 qui est en passant écoeurante, paysage de haute montagnes, lacs et rivieres a saumon. Arrivé a Chicoutimi, on prend la route du parc des laurentides jusqu,a Québec. 200 kilometres de beaux paysages et belles courbes. Retour par la 40 jusqu'a Mtl...Voici quelques photos...
http://s11.photobucket.com/albums/a1...07-2006021.jpg |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Tu viens juste de me confirmer que ma blonde a eu une bonne idée pour nos vacances, elle avait déjà prévu d'aller dans ce coin là
Bonne fête en passant |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: ZRX1100 |
Passer par la 155 de Chambord a Shawinigan.
C'est 100 fois mieux que le Parc des Laurentide. Ps( Ne pas oublier d'arreter a St-Rose du nord entre Chicoutimi et Tadousssac.) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Moto: Kawasaki ZX-11(vendu) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: ZRX1100 |
Pour les traveaux sur la 155.
Tu attend environ 5 a 10 minute 2 fois j'ai pas trouver ca trop long.... Le best si tes de montréal fait la route sur le bord du fleuve au complet a partir de Trois Riviere jusqua Quebec. De Quebec prend la route chemain du roi a partir de Beauport jusqu'a St-Anne de Beaupré environ. Ensuite fait la run en roulant le plus pausible le long du fleuve jusqua Tadoussac. Si tu a le temps vas au Escoumins c'est pas loing pis c'est tres beau! Nb St-Rose du Nord entre Tadoussac pis Chicoutimi. Vas faire un petit tour a Ville de la Baie c'est tres beau. Pis tu peut te rendre jusqua Roberval c'est a 15 minutes de Chambord. Pis reprend la 155 avec c'est belle courbesssssssssssss Jusqua Trois Rivieres. Ca c'est une belle run!
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Citation:
Je recommande cette 172 à tous....:-) |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belle route, belle courbe au USA | niterider450 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 14 | 27/07/2008 22h55 |
| Suggestion de la plus belle place a visiter dans l'est Can. | Kickstart | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 10 | 20/06/2006 13h00 |
| Tires - best place to buy | dwater | Motosports / Sportbikes | 5 | 06/10/2005 21h25 |
| Suis-je à ma place ??? | Survivor | Nouveaux membres / New members | 14 | 14/09/2004 12h32 |
| Voici une vrai belle place pour rider. | Green_Bug | Photos | 6 | 01/10/2003 15h03 |