![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: sv650s |
Départ d'Oka à 2h30 du matin dans la nuit de vendredi à samedi!
Moi (Marti76) ![]() Tweety500 ![]() Arrêt sur le bord de la 117 passé St-Jovite, il faisait froid en bébitte... On s'habille! Trinity cherche sa cagoule ![]() Deuxième arrêt officiel à Lac des Écorses, deuxième plein d'essence, il est 6h50, fiou ils ouvraient la station! Trinity cherchait encore sa cagoule! ![]() Veux-tu que je t'aide Trinity? :P Trinity et Marti76 ![]() Troisième ravitaillement à Lac Boyer juste après le parc de la Vérendrie, là où j'ai perdu mon bidon d'essence! On profite de la force de Bianca pour lever nos bikes et graisser les chaînes! Tweety500, Ladykat et Kat600 ![]() Sont-tu bonne tes noix Trinity? ![]() C'est la seule fois où on s'est retrouvé les 3 équipes ensemble au même point... ![]() ![]() ![]() Caro_suzuki ![]() Perle ![]() Quatrième arrêt à Lebel sur Quévillon, il est 11h12. Il ventait beaucoup!!! Cé là que j'ai commencé à leader! J'ai vraiment aimé ça! Trinity et Kat600 ![]() Tweety500 et Marti76 ![]() Cinquième arrêt ravitaillement à Chapais, il est 13h23 et on a faim... Trinity ![]() Tweety500 ![]() Kat600, Tweety500 et Marti76 ![]() On a donc décidée de prendre le temps de manger un snack aux belles-soeurs à Chapais ( un des deux seuls resto qu'il y a dans cette ville!) Équipe #1: Tweety500, Marti76, Kat600 et Trinity ![]() Kat600 ![]() Tweety500 et Marti76 avec une poutine fajitas!!! Faut ben être à Chapais pour manger ça! ![]() On en profite pour regarder un peu le plan avant de reprendre la route... ![]() L'équipe #2 se joint quelques minutes à notre break diner, on voit que Caro à l'air fatiguée! ![]() Sixième point de ravitaillement à La Doré. Il est 16h44. Tweety500 et Kat600, on remplit les camel back! ![]() Trinity qui parle à son chéri Damien! ![]() Marti76 et Trinity en arrière plan qui parle toujours avec Damien! ![]() On dit un ptit bonjour à l'équipe #2 qui arrive pour leurs ravitaillement aussi et on repart pour Alma! ![]() Nath suzuki ![]() WOW, quel beau paysage... faut arrêter pour un moment kodak! On est à Peribonka. ![]() ![]() ![]() Tweety500 et Kat600 ![]() ![]() Marti76 ![]() ![]() On a passé St-Félicien, Alma, où il y avait une parade de tracteur! Là en arrière, cé plate parce que quelques minutes avant il y avait un magnifique couché de soleil sur le Lac St-Jean juste avant d'arriver à Chambord. Kat600 ![]() Kat600 et Tweety500 ![]() Marti76 ( On a l'air des astronautes avec nos tubes de camel back!) ![]() Sarah reprend le lead un peu après Chambord, je commence à être fatiguée... En route vers La Tuque on a dépassé les soeurs suzuki et Perle... On avait hâte d'arriver à La Tuque! Après avoir ramasser des MÉGA BÉBITTES sur nos casques et nos bikes, nous voici à notre huitième ravitaillement! J'avais l'impression d'être dans un jeux vidéo en essayant d'éviter ces énormes papillons qui arrivaient en nuage! J'étais crampé dans mon casque!!! Pis je voyais Tweety500 faire pareil en avant! Kat600, Marti76 et Tweety500 les visières pleines de bébittes! ![]() J'vous mentaits pas r'gardez moi ça le gros papillon dégeux! :P ![]() Marti76 et son Rock Star! Une chance qu'on avait ça! ![]() Kat600 ![]() L'équipe #2 arrive aussi à La Tuque! ![]() ![]() J'ai pas pris de photo à notre neuvième ravitaillement à Lavaltrie au milieu de la 40, on étaient claqué et très contente de trouver cette station 24h après avoir manqué la sortie de Berthieville! Vous avez vu aussi les photos de l'arrivée grace à Damien, Capitaine Carpet et Kokerelle! MERCI! Et voilà! ce fût notre ride! J'ai adorée l'expérience, si cé à refaire l'année prochaine, avec la même équipe ( Trinity, Kat600 et Tweety500) cé oui! Merci les girls Et je suis très fière de nous les filles de motoendurose! Marti après 1757km en 22 heures!
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
super les photo Martine !!
ca rapelle des souvenir les arrieres plan de tes photos !!!! on voit vraiment que t'a adoré ton expérience !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Iron Butt Saddle Sore 2000K, par Godzilla, RickRR et daymz | daymz | Motosports / Sportbikes | 34 | 25/07/2006 09h48 |
| MotoEndurose Iron Butt du groupe#2 | miss_suzuki | Photos | 15 | 11/07/2006 19h35 |