![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
a l'os tie de trou du cu l qui a passé la nuit debout pour laisser 3 messages sur mon cellulaire a propos de mes photos ....
12:45 .... 3:00 pis le dernier a 4:30H ce matin dommage pour toi je le ferme la nuit donc t'a pas réussi a me réveiller J'aimerais donc ca que le monde est plus de couille et puisse dire ce qu'il pense en pleine face ... j'aurais deux trois chose a te dire moi aussi ça l'air qu'il y'a quelques photo qui plaisent pas a certain PS: j'espère que tu as noté mon numéro ...je l'enlève de mon profil |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
Sinon dit moi lesquelles
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Citation:
Citation:
Ca aussi j'aurais aimé le savoir ... les messages était plutôt du genre : -Heille le cave t'es /$% de photos devrait être enlevé du site y'en a qui font de la mard*e -Laisse faire les pour la photo y'en a des meilleurs que toi -j'comprend que t'a pas embarqué ça piste (faisant référence a mon physique VS les photos de Pat ) -etc etc ... la totalité des messages doit faire 15 minutes Un frustré qui doit avoir un complexe d'infériorité kek part Case closed for me ... j'ai pu de temps a perdre avec ca ( a moins d'avoir un indice extérieur qui pourrait me faire connaitre ce joyeux personnage) |
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Ouains, c'est vraiment pas fort !
Remarque, a moins qu'il ait bloqué son numero (*qqchose), tu vas avoir son numero de telephone avec ton relevé de cellulaire |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Mic ceux qui comptent et qui sont importants ont tous apprecier tes photos alors cet O st ie de faiseux de merde pour passer son temps plate parce qu'il a pas d'amis et a rien d'autre a faire....et qui surement etais meme pas la cette journée
personnellement je t'envoie Ch....pis on se fous de tes opinions! si ca fait parler tes photos et bien c'est parce qu'ils sont excellentes! |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Place pour fast 2 | Beep.Beep | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 06/04/2006 08h54 |
| Tires - best place to buy | dwater | Motosports / Sportbikes | 5 | 06/10/2005 21h25 |
| prob pas bonne place mais - nett. graise à chaine dans roues | danny | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 22 | 29/05/2005 09h03 |
| inspection sur place | motomélo | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 05/04/2005 23h04 |
| Suis-je à ma place ??? | Survivor | Nouveaux membres / New members | 14 | 14/09/2004 12h32 |