![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR 750 |
Hum... Je vois que mon intervention (trop laconique) a sucité un débat animé et très sain! Les questionnements soulevés (respect, esprit de meute, objectivité) ne peuvent que garantir la qualité des échanges sur ce forum. On dit qu'on peut juger de la qualité d'une société en regardant sa façon de traiter ses minorités. La dissidence doit avoir droit de citer.
C'était très intéressant et rassurant de voir l'objectivité pleine de GBS de la plupart. Mais pour d'autres... Des fois les rationnalisations volaient ridiculement bas. Pas grave, c'était drôle à lire. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 40
![]() Moto: gsx1300rzk6 |
Citation:
C'est mieux oui |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 26
![]() Moto: hybrid ZX-1200 |
change pas de pusher elriderrrrrrrrrrrrr
en passant , es-ce que ta belle italienne a terminer de te bouder biacondios muchachos :P |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR 750 |
Oui Fredo elle crache les feux de l'enfer! Je suis à nouveau fou d'amour! Et, on commence à vraiment mieux s'accorder elle et moi>
Rides-tu dimanche? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 26
![]() Moto: hybrid ZX-1200 |
Oui Fredo elle crache les feux de l'enfer! Je suis à nouveau fou d'amour! Et, on commence à vraiment mieux s'accorder elle et moi> C'est pas l'fun yink un peu
content de savoir que maitresse aprilia et toi , cé réconcilié !!!!!! sacrée maitresse en effet hmmmmmmmmmmmmmmmm :P beau ptit c.. on vous regarde valser sur la route ,,,,, oufffff cé assez cochon ca !!!! ok, on arrete ca la , ca pourrait etre pris ; hors-contexte a une prochaine SOB el riderrrrrrrrr |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|