![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Voici les photos que j'ai prises avec ma caméra...
Direction Vermont, pour faire la 17 et aller au Ben & Jerrys. Une superbe ride avec un leader sans pareil. Quelques péripéties sur la 17 mais heureusement plus de peur que de mal. La gang des BMX ![]() Oh mon Dieu, HellCrow a l'air d'avoir passé une nuit mouvementée... ![]() Migtel a la vraie démarche ![]() Le cocus se prépare. ![]() Mais que fait HellCrow?? Marie-jo27 a l'air de se dire "bon, encore HellCrow les culottes aux genoux" ![]() Thumb up Dedmann. Je crois qu'il avait hâte de partir. Mais, ce sont des clônes: camisoles blanches, pantalons noirs... y a-t-il un mirroir? On peut même voir que Dedmann et Migtel sont fatigués, ils ont besoin de boisson énergisante. Ben oui, ben oui, moi aussi j'en avais une... ![]() "Non, prends-moi pas en photo, je suis encore poqué de ma soirée d'hier" Toi aussi Marie-jo27 t'es sur la boisson énergisante? On se demande pourquoi. ![]() Petit arrêt au USA un peu après les lignes. Un grand penseur est né... ![]() ![]() ![]() Dedmann, il y avait des enfants au resto, que de mauvaise manières. ![]() Maki et Pilatus au resto ![]() Une partie de la gang ![]() Bon bon, le festival des culottes aux genoux. Belle mode que t'as partie HellCrow ![]() ![]() ![]() Uuummm une pose sexy pour Maxpat. ![]() ![]() hahaha on te pogne le doigt dans le nez Copperfield. Mais non, il fait semblant. Un vrai illusionniste, on n'y voit que du feu. Mais bordel, c'est devenu une épidémie... Dedmann, mauvais garçon. ![]() Mr. SWAT!! ![]() Une des superbes courbes de la 17. La "courbe du Diable" devrais-je dire. Et oui, deux incidents dans la même courbe en même temps. Heureusement, pas trop de bobos, seulement du plastique grafigné et quelques petites éraflures. ![]() Superbe vue du haut de la 17. ![]() Marie-jo27 et son sourire. Mais pourquoi porte-t-elle des lunettes fumées? Serais-ce pour cacher les cernes de la nuit? ![]() Voici le gros bobo de Migtel... Heureux que tu sois en un morceau. ![]() Et voici le sauveteur avec sa trousse de premier soin... ![]() Mais c'est quoi ces manières là?? Rentre ta langue ![]() Arrivé au Ben & Jerrys, assoiffés et très dégoulinant de sueur... Chem-Guy(moi) et Copperfield... il a fallut se battre avec deux jeunes de 8 ans pour avoir cette place... ![]() ![]() Que faites-vous là, on vous cherchait. Marie-jo27 et Dedmann en grande discussion. ![]() Finalement, après une longue journée, Maki est fatiguée et s'étend sur la pelouse au Ben & Jerrys. ![]() Supuer journée même si j'ai jamais autant sué de ma vie. Tu m'as bien fait rire.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. - Woody Allen Carpe diem, quam minimum credula postero - Horace Vivre chaque jour comme le dernier Hell is empty and all the devils are here. - William Shakespeare |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Toujours cool de voir des photos ... Merci Cheme-Guy ..
Si je peu durant mes temps libre lacher mon bike deux min. je poste les miennes !! Mais j'ai du pain sur la planche avec tout mes ride de photos en retard !! PS Dom .. Si tu veut savoir comment faire pour reduire tes photos .. envoit moi un MP |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mardi 28 aout, RI au Vermont | LuckyLuc | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 35 | 29/08/2007 14h00 |
| RI - Dimanche 12 Août - La 17 au Vermont | 5 Type | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 38 | 16/08/2007 20h28 |
| Ride RI au Vermont le 14 août ? | zimonr6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 13/08/2007 23h41 |
| Ride Vermont - 4 aout 2006 - by HellCrow | HellCrow | Photos | 42 | 19/08/2006 14h40 |
| Vermont Vendredi 4 aout RT+ (RI- ?) | racerdude413 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 77 | 05/08/2006 22h13 |